Europa League: les billets sont partis comme des petits pains
Europa League: les billets sont partis comme des petits pains
Dix-sept heures après le début de la pré-vente pour les matches du F91 Dudelange à domicile pour la phase de poules de la Ligue Europa tous les billets ont été vendus.
Il fallait faire preuve de rapidité pour être assuré de voir les Dudelangeois sur la scène européenne sur la pelouse du stade Josy Barthel. La vente à l'avance qui concernait les venues de l'AC Milan, le 20 septembre (21h), de l'Olympiakos Le Pirée (18h55), le 25 octobre, et du Betis Séville, le 13 décembre (21h), est déjà terminée. Tous les billets ont trouvé preneurs. Ce qui ne manque pas de faire réagir ceux qui n'ont pu se procurer le précieux sésame.


Reprise en fanfare pour le buteur differdangeois Nicolas Perez auteur d'un triplé contre l'US Esch et qui revient à deux longueurs de Alexandre Karapetian. Ryan Klapp, lui, a aussi vu triple dans le derby à la Frontière.
La crise du coronavirus est passée par là: nombre de compétitions sportives prévues en 2020 ont été soit ajournées, soit annulées. Evénements-phares de 2020, l'Euro de football et les Jeux olympiques auront finalement lieu en 2021.