Changer d'édition

Enes Mahmutovic prêté à Yeovil Town
Sport 30.08.2018

Enes Mahmutovic prêté à Yeovil Town

Enes Mahmutovic est prêté pour une saison par Middlesbrough à Yeovil Town

Enes Mahmutovic prêté à Yeovil Town

Enes Mahmutovic est prêté pour une saison par Middlesbrough à Yeovil Town
Source: Twitter
Sport 30.08.2018

Enes Mahmutovic prêté à Yeovil Town

Jean-François COLIN
Jean-François COLIN
A l'instar de Christopher Martins la veille, prêté par Lyon à Troyes, un autre jeune international luxembourgeois, Enes Mahmutovic (21 ans, 8 sélections) fait l'objet d'un prêt de la part de son club, le FC Middlesbrough, à Yeovil Town, qui évolue en League Two (D4).

Arrivé à l'été 2017 à Middlesbrough, Mahmutovic émargeait depuis lors essentiellement à l'équipe U23 de «Boro», qui se produit en Premier League 2, Division two, mis à part l'une ou l'autre apparitions éparses dans l'équipe-fanion coachée par Tony Pulis, comme en ce début de semaine face à Rochdale AFC dans un débat comptant pour la League Cup.

Le FC Middlesbrough a donc opté pour la solution d'un prêt jusqu'à la fin de saison pour offrir du temps de jeu à l'ancien défenseur du Fola Esch. Et ce temps de jeu, Enes Mahmutovic le trouvera donc chez les Vert et Blanc de Yeovil Town, une formation qui évolue en League Two (soit la Division 4, entièrement professionnelle), deux échelons plus bas que Middlesbrough (Championship, D2).

Après cinq journées de championnat, les «Glovers» occupent la septième place du classement (sur 24 équipes), avec huit points. Le prochain match est un déplacement ce samedi à 16 heures à Grimsby Town (17e, 5 pts).



Sur le même sujet

Du temps de jeu pour Mahmutovic avec Middlesbrough U23
Le défenseur axial luxembourgeois Enes Mahmutovic (21 ans, 10 sélections), de retour dans son club de Middlesbrough après un prêt de quatre mois à Yeovil Town, a joué tout le match opposant les U23 de Fulham à leurs homologues de Middlesbrough (2-2), ce vendredi en Premier League 2, Division two.
Enes Mahmutovic (Luxemburg #3) Freisteller, Einzelbild, Aktion, Ganzkörper

/ Fussball, Saison 2018-2019, Freundschaftsspiel / 04.09.2018 /
Nationalmannschaft Luxemburg - Arminia Bielefeld / 
Stade Josy Barthel, Luxemburg /
Foto: Ben Majerus