Changer d'édition

Eleonora Molinaro était pressée à Antalya
Sport 15.05.2019

Eleonora Molinaro était pressée à Antalya

Eleonora Molinaro a déjà tourné son regard vers le tour suivant.

Eleonora Molinaro était pressée à Antalya

Eleonora Molinaro a déjà tourné son regard vers le tour suivant.
Photo: Tobias Fröhlich
Sport 15.05.2019

Eleonora Molinaro était pressée à Antalya

Christophe NADIN
Christophe NADIN
La tête de série n°1 du tournoi turc (ITF, 15.000 dollars) n'a pas musardé pour se qualifier pour le deuxième tour du tableau final. Son adversaire issue des qualifications n'a pas fait le poids.

Vite fait, bien fait! Eleonora Molinaro (WTA 480, n°1) a expédié les affaires courantes pour distancer la Turque Zeynep Sena Sarioglan (ITF 711) lors des premiers matches du jour disputés sur la terre battue d'Antalya. 


Un premier set pour voir (6-1) et un second pour dire au revoir (6-2). Le tout en moins d'une heure. La cible suivante sera la Bulgare Gebriela Mihaylova, 23 ans et 475e au classement ITF.


Sur le même sujet

Molinaro prend son quart en un temps record
La terre battue d'Antalya réussit bien à la deuxième joueuse luxembourgeoise. La droitière des Arquebusiers a mis le turbo pour rejoindre les quarts de finale du tournoi turc doté de 15.000 dollars. La Bulgare Gebriela Mihaylova (ITF 475) n'y a vu que du feu.
Eleonora Molinaro fonce tout droit vers les quarts de finale.
Mandy Minella en deux temps en Catalogne
La première joueuse luxembourgeoise a franchi l’écueil du premier tour du tableau final de La Bisbal D’Empordà (60.000 dollars). La 99e mondiale a distancé Francesca Jones (GBR, WTA 459) en deux manches à la physionomie différente.
Un premier tour idéal pour se mettre en jambes pour Mandy Minella.
Tennis: Molinaro file au deuxième tour en douceur à Antalya
La jeune (17 ans) joueuse des Arquebusiers, Eléonora Molinaro (WTA 823) s'est qualifiée ce mercredi matin pour le 2e tour du tournoi ITF seniors d'Antalya (15.000 dollars) en dominant en deux sets, 6-3, 6-2 la Japonaise Yuka Hosoki (WTA 1.223). Cap à présent sur la tête de série n°8 du tableau, la Bulgare Julia Stamatova (WTA 640).
 Eléonora Molinaro a franchi sans encombre le cap du premier tour au tournoi ITF d'Antalya (15.000 dollars)