Changer d'édition

Divisions 2 et 3: les techniciens ont la parole
Laurent Marinonin'est pas satisfait de la prestation de sa troupe face à Bettembourg.

Divisions 2 et 3: les techniciens ont la parole

Photo: Christian Kemp
Laurent Marinonin'est pas satisfait de la prestation de sa troupe face à Bettembourg.
Sport 5 min. 09.04.2013

Divisions 2 et 3: les techniciens ont la parole

Les réactions des techniciens après les journées de mise à jour du championnat disputées le week-end dernier en Division 2 et en Division 3.

  • Carlo Feipel (Medernach): "un match dominé par Medernach avec un score qui aurait pu s'envoler en fin de rencontre." But de Kevin Estebanez pour Folschette; Toni Barelas, Rui Estrel et Billy Barelas à Medernach.

Folschette - Medernach 1-3

  • Antonio Eires (Bettembourg): "Un succès mérité. Schifflange a dû être surpris du dynamisme et de la combativité de nos jeunes. Nous avons maîtrisé en grande partie la rencontre et un buteur puissance 4: Claudio Borges (22 ans). Félicitations au gardien de Schifflange qui a évité une avalanche de buts." Claudio Borges a inscrit tous les buts du Sporting.

Laurent Marinoni (Schifflange): "Dylan, notre gardien, a réalisé une bonne prestation, le seul sur l'échiquier! Autrement pas grand chose à dire. Changements en vue pour Clemency."

 Schifflange - Bettembourg 1-4

  • Carlos Pereira (Gilsdorf): "Match contrôlé au premier acte. En seconde période, nous avons souffert et pris un jaune/rouge, mais manqué le 2-0. Un bon point gagné à 10 mais aussi une mentalité de quelques joueurs à changer!" But de João Monteira pour Gilsdorf.

Christnach - Gilsdorf 1-1

Bernhard Roth (Biwer): "Walferdange a eu la chance de prendre l'avantage, sur un coup franc des 30 mètres, et le garder jusqu'à la 85e. Une seconde période dominée avec peu d'occasions mais une égalisation logique de Daniel Benner qui fêtait son anniversaire. Biwer n'est pas à sa place et a le potentiel pour atteindre le top 5." But de Daniel Benner (84e) pour Biwer; de Michael Jager (24e et 89e) pour Walferdange.

Biwer - Walferdange 1-2

  • Nuno Da Conceicão (ASL Porto): "L'équipe qui voulait gagner a perdu et celle qui ne voulait pas perdre a gagné. Une équipe de Sanem rusée, qui a fait beaucoup de fautes suffisamment loin du but et un Dario Maric, véritable plaque tournante en défense, qui organise le jeu. Mais c'est un hold-up ou un miracle pour Sanem. Nous avons trois occasions en or avant ce penalty que 9 arbitres sur 10 n'auraient pas sifflé. Sanem a joué 80 minutes derrière."

 Dario Maric (Sanem): "Huit absents mais victoire méritée. Ce que l'équipe a réalisé dimanche est phénoménal. Les joueurs sont allés chercher cette victoire avec les tripes. L'ASL est faible défensivement mais meilleure offensivement. Kevin Straus, notre gardien, a encore été impeccable, particulièrement sur deux ou trois frappes." But de Dario Maric (25e).

ASL Porto - Sanem 0-1

  • Dany Muniken (Perlé): "Un résultat logique. Nous aurions pu l'emporter. Nous galvaudons ensuite trois grosses opportunités en seconde période." But de William Tiba (15e) pour Perlé.

 Pol Hunnewald (Useldange): "Un match très équilibré et un partage logique. Une bonne équipe de Perlé qui posera des problèmes à d'autres équipes. Excellent arbitrage de M. Costa." But de Smit (40e) pour Useldange.

Useldange - Perlé 1-1

  • Vincent Ruggieri (Kopstal): "Kopstal a eu le contrôle du match mais concède un but sur un contre. Xavier Filipe, qui fêtait son anniversaire, a égalisé sur penalty. La partie est devenue physique en seconde période avec un arbitre qui a perdu les pédales en oubliant d'exclure le gardien de Gasperich. L'arbitre a faussé le score la rencontre." Buts de Xavier Filipe (42e) et Adriano Da Silva (83e) pour Kopstal; d'Erdovan Sali (24e) et Toy Virgulino (83e) pour Gasperich.

Tricolore - Kopstal 2-2

  • Vincent Di Gennaro (Merl): "On a couru derrière le score en souffrant de la puissance offensive de Moutfort. Un manque de lucidité devant le but, de puissance athlétique aussi et trop de duels perdus. Mais l'espoir de construire quelque chose d'intéressant dans le futur existe."

Moutfort - Merl 5-3

  • Pascal Fabbri (Bertrange): "Clemency a joué courageusement. Ce n'était pas notre meilleur match et on a dû se battre pour empocher les trois points." Buts de Dany Matos (2e) et Ifkar (75e).

Clemency - Betrange 2-3

  • Ronny Thill (Christnach): "Une première mi-temps ratée contre une forte équipe de Gilsdorf qui aurait pu doubler son avantage. Trois changements, trois joueurs motivés, qui ont procuré plus de punch en seconde période. On rate un penalty à la 80e." But de Joe Turmes (85e) pour Christnach.

 Christnach - Gilsdorf 1-1

  • Mike Leogrande (Kehlen): "Un match de très mauvais niveau après la pause forcée due à la météo mais mission accomplie." Buts de L. Spinelli et H. Monteiro.

Grevels - Kehlen 0-2

  • Jean-Paul Bossi (Brouch): "En première période j'ai cru que Ell était Brouch et Brouch Ell. Mon instruction était il est vrai, de jouer à la manière d'Ell, de manière très physiquement par exemple. Le 0-2 est annulé à la 85e et Ell marque à la 87e. Notre banc reste court mais l'équipe se bat. Notre meilleur match de la saison." But de Thierry Kemmer pour Ell; Paolo Furtado pour Brouch.

 Ell - Brouch 1-1

  •  Januz Pruchenski: "Un mauvais match des deux équipes mais le principal au bout des 90 minutes. Manque de punch aujourdhui. Le 11e but d'Hilaro Nelson!" Buts de Paulino Monteiro et Hilario Nelson. Schieren - Colmar-Berg 2-1
  • Jeannot Differding (Wincrange): "Difficile face à un adversaire très défensif qui nous a créé des difficultés dans la construction et provoqué des pertes de balle trop rapides. Les deux buts sont le plus positifs." Buts d'Anis Adrovic.

Wincrange - Hosingen 2-0

  • Louro De Almeida (Noertzange): "Réduits à 10 dès la 35e, on manque deux occasions avant la pause. Et, en fin de match, nous aurions pu perdre. Deux points perdus à la maison!" But de Tiago Menezes Dos Santos (75e) pour Noertzange.

Noertzange - Ehnen 1-1


Sur le même sujet