Changer d'édition

Division 3: Rambrouch étoffe son cadre
Sport 20.06.2016 Cet article est archivé

Division 3: Rambrouch étoffe son cadre

Division 3: Rambrouch étoffe son cadre

Photo: Fernand Konnen
Sport 20.06.2016 Cet article est archivé

Division 3: Rambrouch étoffe son cadre

Eddy RENAULD
Eddy RENAULD
Un entraîneur et huit nouveaux joueurs vont venir grossir les rangs de la formation de Rambrouch pour la saison 2016-2017.

(DP) - Un entraîneur et huit nouveaux joueurs vont venir grossir les rangs de la formation de Rambrouch pour la saison 2016-2017.

Rambrouch, qui avait échoué face à Schouweiler dans le match de barrage comptant pour la montée en division 2, entamera la prochaine saison avec un nouvel entraîneur, Patrick Koecher.

Anciennement à Lintgen, après avoir été l'adjoint de Claude Ottelé, Domenico Micarelli et Tun Teixeira, Patrick Koecher a fait une pause durant la saison 2015-2016 avant d’accepter de prendre les rênes de Rambrouch pour 2016-2017. Fernand Luca, l’entraîneur sortant, restera dans le club pour s'occuper des gardiens.

Du coté des transfert, Sam Mores, défenseur de Lorentzweiler, occupera aussi le poste d'adjoint. Autre arrivée en défense, celle de Francisco Oliveira en provenance de Heiderscheid après avoir joué à Grevels la saison dernière.

Dans le milieu du jeu, Gil Cailliau (Mertzig) un élément offensif, et deux éléments à vocation défensive Max Di Vora (Lintgen) et Joe Dusemang rejoignent le club de D3. Ruben Correia (Useldange) et Mike Margreve (Harlange/Tarchamps) renforcent la ligne offensive.

Louis Nicolas, un jeune du club, intègrera le cadre pour la prochaine saison. A noter que seuls Gil Cailliau, Francisco Oliveira et Ruben Correia sont des transferts temporaires. A noter encore qu’aucun joueur du club n'a quitté le club!

Rambrouch entamera sa sixième saison en divisons 3 après avoir réalisé sa meilleure performance la saison dernière avec une moyenne de 1,92 points par match. Malgré sa  deuxième place, Rambrouch avait terminé avec la deuxième plus faible attaque de la division 3 série 1!


Sur le même sujet

Toppmöller prend le relais de Petit à Virton
Dino Toppmöller, le technicien du F91, est le nouvel entraîneur de Virton. Il a signé jeudi un contrat portant sur deux saisons. Pour l'instant, Kevin Malget est le seul Dudelangeois à l'accompagner en Gaume.
Sport, Fussball, neuer Trainer Dino Toppmöller links vom Bild, Fred Lamotte Mitte und Sam Petit rechts, Royal Excelsior Virton, Programm und Perspektiven Foto: Anouk Antony/Luxemburger Wort
Promotion d'Honneur: Beggen: entre fatalisme et reconstruction
Mathématiquement condamné à un retour en Division 1 deux ans après l'avoir quittée, l'Avenir Beggen a connu ce dimanche une dix-huitième défaite cette saison sur la pelouse de Sandweiler (4-1). La parole aux joueurs, dirigeants et sympathisants des Canaris.
Luc Wolff parle de reconstruction, mais Beggen se relèvera-t-il?