Changer d'édition

Division 3: Dalheim et Noerztange toutes voiles dehors
Maximo Mendes (en rouge) et les Aiglons de Dalheim ont pris le meilleur sur le Vinesca Ehnen de Sven Backes.

Division 3: Dalheim et Noerztange toutes voiles dehors

Photo: Nicolas Bouvy
Maximo Mendes (en rouge) et les Aiglons de Dalheim ont pris le meilleur sur le Vinesca Ehnen de Sven Backes.
Sport 11.04.2013

Division 3: Dalheim et Noerztange toutes voiles dehors

Dans la Série 1, Gilsdorf peut espérer doubler Useldange en tête à la faveur de ses deux matches d'alignement, tandis qu'en Série 2, les cadors l'ont tous emporté.

  • Série 1: Gilsdorf, leader virtuel

Aucune équipe visitée n’a gagné mercredi! Mais la surprise est venue d’Useldange, qui concède un second match nul de rang à domicile. Le but de  Raphaël Smit pour le leader n’a pas été suffisant, et Beckerich est parvenu à conserver son invincibilité du second tour. Derrière, Gilsdorf, Larochette et Christnach - qui a dû s’arracher à Reisdorf -  font le plein. Aux points perdus, Gilsdorf passe même en tête de la série. A Clervaux, dans "une rencontre d’un faible niveau" d'après les dires de Fränk Wennmacher, le mentor de Wilwerwiltz, Meppy Becker a encore frappé et a sauvé le match nul pour ses couleurs à la 65e. Le cinquième partage du FC Kischpelt!

  • Série 2: Koerich seul maître à la maison

Seulement quatre buts ont été inscrits par les visités mercredi soir, et tous l'ont été par Koerich/Septfontaines, qui a battu Lasauvage; la Minière enregistre sa troisième défaite de la saison et la seconde en quatre jours. Dans le duel des extrêmes, Moutfort n’a pas tremblé à Schengen (8-0). Noertzange, vainqueur du Red Black (5-0), et Dalheim victorieux de Ehnen (2-0), continuent de foncer à toute vapeur, avec un second succès en deux sorties en 2013.

Enfin, Schouweiler semble préférer voyager, après avoir remporté un troisième succès (sur un total de quatre) à Merl-Belair et a pu conserver pour la première fois de la saison ses filets inviolés.

LES RÉSULTATS DE MERCREDI

  • Série 1 (15e journée)

Perlé – Gilsdorf   0-2

Reisdorf – Christnach/Waldbillig     2-3

Clervaux –  Wilwerwiltz   1-1

Heiderscheid – Larochette  0-2

Useldange – Beckerich   1-1

  • Série 2 (10e journée)

Red Black – Noertzange   0-5

Ehnen – Dalheim  0-2

Schengen – Moutfort  0-8

Merl/Belair – Schouweiler 0-1

Koerich/Septfontaines – Lasauvage  4-0


Sur le même sujet