Changer d'édition

Division 2: Sanem: Bourgadel passe le relais
Johann Bourgadel en quête d'un nouveau défi.

Division 2: Sanem: Bourgadel passe le relais

Photo: Julien Ramos / Imagify
Johann Bourgadel en quête d'un nouveau défi.
Sport 23.03.2017

Division 2: Sanem: Bourgadel passe le relais

Christophe NADIN
Christophe NADIN
Johann Bourgadel ne dirigera plus l'équipe du CS Sanem la saison prochaine. L'entraîneur français a décidé de céder le flambeau à l'issue de cette saison en espérant qu'un nouveau défi se présente à lui. Bourgadel était arrivé comme entraîneur-adjoint en 2015-2016.

(tof). Johann Bourgadel ne dirigera plus l'équipe du CS Sanem la saison prochaine. L'entraîneur français a décidé de céder le flambeau à l'issue de cette saison en espérant qu'un nouveau défi se présente à lui. Bourgadel était arrivé comme entraîneur-adjoint en 2015-2016.

Sanem s'était hissé en Division 1 la saison dernière. Il pointe actuellement à la sixième place du classement.


Sur le même sujet

Transfert: Sanem prend Bossi, mais perd Bibuljica
Le CS Sanem a lancé les grandes manoeuvres sur le marché des transferts. Le club qu'entraînera Laurent Delleré la saison prochaine, s'est attaché les services de Paul Bossi pour une saison. En revanche, le buteur Samel Bibuljica s'en va.
Les lignes comment à bouger à Sanem avec l'arrivée de Paul Bossi.
Division 1: Frank Lessure ne poursuivra pas l'aventure à Schieren
Frank Lessure a décidé de ne pas prolonger à la tête de la Jeunesse Schieren. Il arrêtera à la fin de cette saison. Arrivé en 2012, le technicien avait fêté la montée en Division 1 lors de sa première saison avant de péréniser l'équipe à cet échelon lors des trois années suivantes.
Frank Lessure est fier d'avoir fait éclore de jeunes joueurs.
Football: Berbourg: Luc Muller remplace Carlo Trierweiler
Changement d’entraîneur au FC Berdenia Berbourg. Le comité a décidé de confier le poste d’entraîneur à Luc Muller à la place de Carlo Trierweiler. Le passage de témoin est immédiat. Le nouveau mentor, âgé de 48 ans, a l’avantage de bien connaitre la Division 1.
Luc Muller  arrive à Berbourg pour sortir le club d'une mauvaise passe.