Changer d'édition

Division 2: Nesad Omerasevic (Troisvierges): «Notre plus mauvaise prestation de la saison»
Nesad Omerasevic (Troisvierges): «On a raté notre match dans tous les domaines.»

Division 2: Nesad Omerasevic (Troisvierges): «Notre plus mauvaise prestation de la saison»

Nesad Omerasevic (Troisvierges): «On a raté notre match dans tous les domaines.»
Sport 5 min. 14.10.2014

Division 2: Nesad Omerasevic (Troisvierges): «Notre plus mauvaise prestation de la saison»

Filippo Amodio a retrouvé le sourire, Claude Leogrande est heureux même sous la pluie et Fernand Raths est surpris par l'étendue de la victoire. Filipe Vila Verde et Johann Bourgadel ont fait trembler les murs des vestiaires à la pause.

(DP) - Filippo Amodio a retrouvé le sourire, Claude Leogrande est heureux même sous la pluie et Fernand Raths est surpris par l'étendue de la victoire. Filipe Vila Verde et Johann Bourgadel ont fait trembler les murs des vestiaires à la pause.

Filippo Amodio (Christnach): «Contrairement aux autres matches, on a un brin de chance. Alors que très souvent cette saison on a manqué plusieurs fois de retourner le score à cause d'une maladresse ou de malchance. Avec Johnny Reichling, l'homme en forme du moment, cette fois la pièce est tombée du bon coté en fin de match. Même si Colmar-Berg aurait pu logiquement prétendre au match nul après avoir hérité d'un penalty pas du tout évident et mener jusqu'à la 75e. Ensuite, c'est le festival de Johnny, l'égalisation, une transversale et le but de la victoire. A noter que j'avais pratiquement mon équipe-type pour la première fois de la saison.»

Christnach - Colmar-Berg 2-1: buts de Johnny Reichling (2) pour Christnach.

Georges Menster (Itzig): «Encore un adversaire qui met le bus devant son but, qui se contente de balancer des longs ballons en avant et qui essaie de casser le rythme. Mais nous sommes toujours inefficaces devant le but, et au final c'est encore une défaite. Ça donne envie de s'adapter à nos adversaires et de faire la même chose!»

Itzig - Aspelt 0-1

Johann Bourgadel (Sanem): «Nous avons dominé une équipe qui a refusé de jouer et a complètement fermé le jeu, qui a aussi abusé de gestes d'antijeu. Un première mi-temps peu intéressante mais le coup de gueule à la pause a fait réagir certains joueurs. On ouvre la marque à la 70e par Pierre Maury, à peine entré en jeu, et on fait le break cinq minutes plus tard par Marko Zaja. Nous avons été très solides derrière une nouvelle fois.» Sanem - Mensdorf 2-0: buts de Pierre Maury et Marko Zaja.

Claude Leogrande (Munsbach): «Encore une très belle performance de toute l'équipe! On a montré que non seulement on sait jouer au foot mais aussi se battre sur tous les ballons sur un terrain très lourd, avec une pluie qui est tombée durant tout le match. En première mi-temps, sur six occasions, on en marque trois, Porto a aussi deux occasions en or mais notre gardien était là. Après le 5-0, on a baissé d'un ton, normal avec cinq matches en douze jours.»

ASL Porto - Munsbach 1-5: buts de Carlos Alberto Helena pour l'ASL Porto; de Mario Vuksanovic (3) et Patrick Ferreira (2) pour Munsbach.

Fernand Raths (Medernach): «Ce succès n'était pas espéré face à une équipe très solide techniquement. Si Troisvierges marque en début de seconde période, le match peut changer. Malgré nos deux buts d'avance à la pause, ma consigne était de continuer à attaquer. Sur l'ensemble du match, c'est mérité avec nos cinq ou six occasions franches du premier acte. On n'a pas la défense pour jouer trop défensivement.»

Nesad Omerasevic (Troisvierges): «Notre plus mauvaise prestation de la saison. On a raté notre match dans tous les domaines. Pas de bonne organisation et de détermination. Le score de 2-0 à la pause est un peu forcé. Il fallait rester soudé face à une équipe de Medernach qui court beaucoup.»

Medernach - Troisvierges 3-0: buts de Pit Schoos (3) pour Medernach.

Pol Hunnewald (Useldange): «On n'arrive pas à prendre des points à la maison. Vite menée au score suite à un hors jeu flagrant, mon équipe arrive à se créer des occasions et à faire jeu égal face au leader de la série. En deuxième mi-temps, nous avons essayé de jouer plus haut et c'est au cours de notre domination que nous encaissons le 0-2 (70e)sur un contre. L'équipe ne m'a pas déçu, mais on doit commencer à prendre des points.»

Useldange - Feulen 0-3

Daniel Duarte (Aspelt): «Nous avons rencontré des difficultés les 25 premières minutes mais, cinq minutes avant la pause, on a marqué via une passe en retrait de Fabio Marques que Jérôme Pereira pousse au fond! En deuxième mi-temps, on hérite d'autres opportunités mais on manque de réalisme devant le but.»

Itzig - Aspelt 0-1: but de Jérôme Pereira.

Filipe Vila Verde (Steinsel): «Victoire logique face à une très bonne équipe de Diekirch qui n'est pas à sa place au classement. L'exclusion d'un de leurs joueurs aurait dû nous faciliter la tâche mais, comme de coutume, on est tombé dans la facilité en imaginant que le match était déjà gagné. Après la pause, les consignes étaient claires: travailler plus, avec ou sans ballon. On s'est installé dans le camp adverse et on a trouvé logiquement les failles.»

Steinsel - Diekirch 3-1: buts d'Yussein Ahmed (1-1), Patrick Almeida (2-1) et Lionel Da Rocha (3-1) pour Steinsel.

Michel Lima (Echternach): «Nous avons hérité des meilleures occasions et on a mieux entamé la seconde période. Ma préférence va vers une tactique défensive pour jouer avec mes rapides attaquants en contres.»

Echternach - Red Black 1-0: but d'Alain Schanet (88e).

Medernach grimpe, le Red-Black Egalité rechute

 

 

 


Sur le même sujet