Changer d'édition

Division 1: Berbourg: Muller reconduit, Diop adjoint
Sport 25.05.2016

Division 1: Berbourg: Muller reconduit, Diop adjoint

Ibrahim Diop vient renforcer le staff technique du Berdenia

Division 1: Berbourg: Muller reconduit, Diop adjoint

Ibrahim Diop vient renforcer le staff technique du Berdenia
Photo: Berdenia Berbourg
Sport 25.05.2016

Division 1: Berbourg: Muller reconduit, Diop adjoint

Christophe NADIN
Christophe NADIN
Arrivé durant le second tour et après être parvenu à stabiliser l’équipe, Luc Muller a été reconduit dans son rôle d’entraîneur pour la future saison. Cette fois il sera assisté par Ibrahim Diop.

(DP). Arrivé durant le second tour et après être parvenu à stabiliser l'équipe de Berbourg, Luc Muller a été reconduit dans son rôle d'entraîneur pour la future saison. Il sera assisté par Ibrahim Diop.

Après avoir passé trois saisons à Mondercange et les six précédentes à Differdange, le milieu de terrain défensif, âgé de 32 ans, sera encore appelé à chausser les crampons pour aider l'équipe. Daniel Becker entraînera les gardiens.

Sven Luxemburger, un attaquant de 27 ans de Marienhof, complètera la ligne d’attaque du Berdenia. Enfin Nadilson Santos, 33 ans, qui évoluait à  Mamer en défense centrale, passé avant par Colmar-Berg et Itzig, devra apporter de la stabilité à une ligne qui a été bousculée la dernière saison.

Après un début d'exercice très délicat, Berbourg a progressivement redressé la barre cette saison pour terminer sa cinquième saison en Division 1 série 2 à la dixième place avec 28 points, deux places de mieux qu'en 2014/15 mais avec deux points de moins.


Sur le même sujet

Division 1: Frank Lessure ne poursuivra pas l'aventure à Schieren
Frank Lessure a décidé de ne pas prolonger à la tête de la Jeunesse Schieren. Il arrêtera à la fin de cette saison. Arrivé en 2012, le technicien avait fêté la montée en Division 1 lors de sa première saison avant de péréniser l'équipe à cet échelon lors des trois années suivantes.
Frank Lessure est fier d'avoir fait éclore de jeunes joueurs.
Football / Division 1: Bruno Matias file à Bissen
Du côté de l'Atert Bissen (D1), trois nouveaux joueurs ont été recrutés. Seuls le milieu de terrain et l’attaque ont été renforcés. La défense, qui avait encaissé moins de 0,9 but en moyenne par match la saison dernière, n’a pas changé.
Bruno Matias (Etzella Ettelbrueck - 10)
/ Fussball BGL Ligue 10. Spieltag, Saison 2014-2015 / 19.10.2014 /
FC Etzella Ettelbrueck - CS Fola Esch / 
Stade du Deich, Ettelbrueck /
Foto: Ben Majerus