Changer d'édition

Differdange et Arno Bonvini se séparent
Arno Bonvini n'est plus l'entraîneur de Differdange depuis ce dimanche.

Differdange et Arno Bonvini se séparent

Photo: Michell Dell'AIera
Arno Bonvini n'est plus l'entraîneur de Differdange depuis ce dimanche.
Sport 17.03.2019

Differdange et Arno Bonvini se séparent

Eddy RENAULD
Eddy RENAULD
Le FCD03 et Arno Bonvini ont décidé de mettre fin à leur collaboration d’un commun accord, a annoncé ce dimanche le club differdangeois. Il dévoilera le nom du nouveau coach dans la journée de ce lundi.

Arno Bonvini n'est plus l'entraîneur de Differdange. Le club s'est séparé de son coach âgé de 43 ans. En 17 matchs de championnat, Differdange 03 totalise 24 points  et pointe à la 8e place du classement mais il n'est plus engagé en Coupe de Luxembourg.

Vendredi soir pour le compte de la 17e journée, Differdange menait 3-1 sur la pelouse du Racing avant de se faire rejoindre dans les arrêts de jeu (3-3).

Avant de s'engager au Parc des sports en début de saison, Bonvini avait  œuvré du côté de Mondorf plus de cinq ans.

"Nous devions réagir aux résultats récents, je ne veux pas remettre en question les qualités d'Arno, mais l'équipe a besoin d'un nouvel élan et les joueurs doivent assumer leurs responsabilités", a déclaré le président differdangeois Fabrizio Bei.

La succession de Bonvini doit être clarifiée ce dimanche. Le nom de Dan Santos, qui a été remercié par le RM Hamm Benfica, est une des pistes possibles.



Sur le même sujet

Arno Bonvini débarque à Differdange
Arno Bonvini, 42 ans, a été officialisé ce jeudi à la tête du FC Differdange. L'ancien entraîneur de l'US Mondorf sera épaulé par Pascal Burger. Les deux parties sont d'abord parties sur une saison.
Arno Bonvini au côté du président Fabrizio Bei.