Changer d'édition

Da Mata vers le Titus Pétange
Joël Da Mata a envie de changer d'air. Direction le Bassin Minier et le Titus Pétange.

Da Mata vers le Titus Pétange

Photo: Yann Hellers
Joël Da Mata a envie de changer d'air. Direction le Bassin Minier et le Titus Pétange.
Sport 14.05.2018

Da Mata vers le Titus Pétange

Christophe NADIN
Christophe NADIN
Ante Bukvic sur le départ?

Joël Da Mata ne portera plus le maillot de son club formateur la saison prochaine. Le grand milieu de terrain de 22 ans s'apprête à rejoindre Patrik Teixeira au Titus Pétange. Avec le RM Hamm Benfica, il a totalisé une dizaine de titularisations cette saison en BGL Ligue.

Ses qualités athlétiques lui ont parfois joué des mauvais tours aussi puisque Da Mata a été averti dix fois et s'est fait expulser contre Rodange en fin de match. Il fut bien malgré lui à la base de l'imbroglio qui a coûté la défaite au club du Cents face au Racing.

Le Titus Pétange, qui a réussi l'exploit d'aligner un 32e joueur cette saison, s'apprête à faire le ménage ces prochaines semaines. Le RM Hamm Benfica, lui, va se pencher sur le cas d'Ante Bukvic que Differdange pourrait récupérer. Les Aigles vont amorcer des négociations pour le garder dans leur nid.


Sur le même sujet

Football / Division 1: Bruno Matias file à Bissen
Du côté de l'Atert Bissen (D1), trois nouveaux joueurs ont été recrutés. Seuls le milieu de terrain et l’attaque ont été renforcés. La défense, qui avait encaissé moins de 0,9 but en moyenne par match la saison dernière, n’a pas changé.
Bruno Matias (Etzella Ettelbrueck - 10)
/ Fussball BGL Ligue 10. Spieltag, Saison 2014-2015 / 19.10.2014 /
FC Etzella Ettelbrueck - CS Fola Esch / 
Stade du Deich, Ettelbrueck /
Foto: Ben Majerus