Changer d'édition

Canach confirme le staff et plusieurs joueurs
Sport 11.05.2016 Cet article est archivé
Transfert

Canach confirme le staff et plusieurs joueurs

Oseias Ferreira parti pour rester. En Promotion d'Honneur ou en BGL Ligue?
Transfert

Canach confirme le staff et plusieurs joueurs

Oseias Ferreira parti pour rester. En Promotion d'Honneur ou en BGL Ligue?
Photo: Ben Majerus
Sport 11.05.2016 Cet article est archivé
Transfert

Canach confirme le staff et plusieurs joueurs

Christophe NADIN
Christophe NADIN
La Jeunesse Canach, qui disputera le match de barrage pour retrouver la BGL Ligue, prône la carte de la continuité en confirmant tout son staff technique et en renouvelant les contrats de trois joueurs.

(CN). La Jeunesse Canach, qui disputera le match de barrage pour retrouver la BGL Ligue, prône la carte de la continuité en confirmant tout son staff technique et en renouvelant les contrats de trois joueurs.

Oséias Ferreira, qui avait remplacé Patrick Maurer en janvier entraînera donc encore l'équipe la saison prochaine. L'ancien attaquant sera toujours épaulé par David Poulet alors que Artur Guedes entraînera les gardiens. Théo Malget poursuivra sa mission de directeur technique.

Au niveau de l'effectif, Kevin Lefranc a prolongé pour trois saisons, tout comme Jeff Flies. Le bail de Fernando Gomes Fermal s'étendra, lui, sur les deux prochaines saisons.

A noter également le retour d'Emile Weber qui était prêté à la Jeunesse Junglinster cette saison.  


Sur le même sujet

Dans une lettre ouverte adressée dimanche à la Fédération, les clubs critiquent les récentes décisions prises par l'organe faîtier du football grand-ducal. Notamment celle de faire disputer le championnat 2021-2022 de BGL Ligue avec un nombre impair de 15 équipes.
LFL, Letzebuerger Football Ligue, Podest, Zierbild, Schmuckbild, Ligaverband
/ Fussball, Ligapokal, Coupe de la Ligue,  LFL, Saison 2015-2016 / 31.07.2016 /
US Mondorf-les Bains - F91 Duedelingen / 
Stade Municipal, Ruemlingen /
Foto: Ben Majerus
Marc Pleimling, 27 ans, a prolongé de deux saisons son engagement avec l'US Hostert. Le gardien était arrivé d'Hesperange à l'aube de la saison 2014-2015. Il a acquis ses galons de titulaire pour devenir l'un des piliers d'une équipe toujours en course pour la montée en BGL Ligue.
Marc Pleimling a juré fidélité à l'US Hostert.
Transfert en BGL Ligue
Käerjéng, qui retrouvera la saison prochaine la BGL Ligue, s'est assuré les services d'Amadou Diallo. Un défenseur sénégalais de 25 ans.
Amadou Diallo devrait apporter une présence physique à la formation d'Angelo Fiorucci.
En quête de temps de jeu à Dudelange, Tony Mastrangelo s'est engagé pour la prochaine saison avec le RM Hamm Benfica. Il dispose d'une option pour une saison supplémentaire.
Tony Mastrangelo, ici en duel avec George Amartey (Canach) a soif de revanche
Après une parenthèse de deux saisons durant lesquelles il a entraîné l'équipe Seniors hommes de Wincrange, Joël Reichling va reprendre la saison prochaine l'équipe féminine des Nordistes et remplacer Tom Malget.
Joël Reichling a Wincrange chevillé au corps. Le voilà à nouveau responsable de l'équipe féminine.