Changer d'édition

Bob Jungels: «Pas mal de changement en 2019»
Sport 1 07.12.2018

Bob Jungels: «Pas mal de changement en 2019»

Eddy RENAULD
Eddy RENAULD
Quatrième en 2012, troisième en 2013 et dauphin de Gilles Muller à trois reprises (2015 à 2017), Bob Jungels a enfin décroché le titre de sportif de l'année au terme d'une saison aboutie.

Sa victoire à Liège et sa médaille d'or aux Mondiaux du contre-la-montre ont marqué l'année 2018 de l'ancien coureur de l'UC Dippach qui a également apprécié de recevoir le titre de sportif de l'année. «Je suis heureux et très fier de remporter cette première place. J'ai énormément appris tout au long de 2018 et j'aurai encore de beaux défis à relever dans le futur.» Si Jungels renouera avec la compétition en Colombie au mois de février, il n'a rien voulu dévoiler sur son futur programme mais il a admis qu'«il y aurait pas mal de changements».



Sur le même sujet

Gala de sportspress: carton plein pour le cyclisme et Dudelange
Christine Majerus et Bob Jungels ont reçu ce jeudi soir à Mondorf le titre de sportive et sportif 2018 à l'issue du traditionnel gala de la presse sportive luxembourgeoise. Le F91 Dudelange est l'autre grand gagnant de la soirée: lauréat du Challenge de la meilleure équipe et Dino Toppmöller entraîneur de l'année.
Christine Majerus und Bob Jungels / Sportspress Awards Night / Mondorf / 06.12.2018 / Foto: kuva