BGL Ligue: Les cinq chiffres à retenir de la treizième journée
BGL Ligue: Les cinq chiffres à retenir de la treizième journée
L'année 2016 s'est refermée sur la BGL Ligue ce dimanche. La fessée de Mondorf, la bonne série du Progrès et Strassen qui s'exporte bien: retour en chiffres sur la treizième journée de championnat.
1
Pour la première fois de la saison, Dudelange a encaissé deux buts dans un match.
6
Depuis que Mondorf a rejoint la BGL Ligue à l'aube de la saison 2014-2015, jamais le club de la cité thermale n'avait encaissé une défaite avec un différentiel de six buts. Le pire revers datait de la saison 2014-2015 avec une défaite 0-5 contre Dudelange.
9
A mi-saison, neuf des quatorze équipes de la BGL Ligue ont davantage encaissé de buts qu'elles n'en ont inscrits. La Jeunesse est la seule équipe à l'équilibre (21-21).
10
Le Progrès vient d'enchaîner un quatrième match consécutif sans défaite et reste sur un dix sur douze en attendant de boucler son premier tour contre le Titus Pétange ce mercredi. En cas de victoire, Niederkorn reviendrait à cinq points du Fola, troisième.
13
Treize points sur dix-sept pris à l'extérieur. Strassen trouve son bonheur loin de ses installations. Le club entraîné par Patrick Grettnich a signé sa quatrième victoire hors de ses bases cette saison contre l'Union Titus Pétange (3-0).

