Changer d'édition

Beggen prépare l'avenir
Sport 03.06.2019 Cet article est archivé

Beggen prépare l'avenir

Youssouf Soumaré (en jaune) est de retour à Beggen après une saison passée à Bertrange.

Beggen prépare l'avenir

Youssouf Soumaré (en jaune) est de retour à Beggen après une saison passée à Bertrange.
Photo: Fernand Konnen
Sport 03.06.2019 Cet article est archivé

Beggen prépare l'avenir

Beggen va retrouver la Division 1 la saison prochaine. Pour y faire bonne figure, l'Avenir a débuté sa campagne de recrutement avec trois joueurs.

(DH). - Deuxième de Division 2 Série 2 à l'issue de la dernière saison, l'Avenir Beggen a entamé sa campagne de recrutement en vue de la saison prochaine que le club de la rue Henri-Dunant effectuera en Division 1.

Les Beggenois vont retrouver un élément qui a déjà évolué durant deux saisons au club (2015-2016 et 2016-2017) en la personne de Youssouf Soumaré. Le défenseur central de 25 ans revient après une pige d'une saison à Bertrange. Il a signé pour une saison.

Le milieu offensif Djalel Mahamoud (20 ans) est lui aussi de retour au club après un an d'absence. Par ailleurs, Noa Block (19 ans), l'ancien milieu de terrain de Wormeldange, quitte l'US Hostert pour rallier les Canaris.


Sur le même sujet

Transfert en Division 1: Anton Bozic signe à Lintgen
Anton Bozic, 30 ans, milieu de terrain qui défendait les couleurs du FC Koeppchen Wormeldange, a décidé de réorienter sa carrière vers Lintgen. Il transite de la série 1 à la série 2, mais toujours en Division 1.
Anton BOZIC (Swift Hesperingen 10) vor Ben HEIDERSCHEID (Wiltz 4 links) und Alen OMEROVIC (Wiltz 7 am Boden)
/ Fussball Relegation Aufstiegsspiel BGL Ligue 17.05.2012 FC Wiltz 71 - Swift Hesperingen / Foto: Ben Majerus
Transfert: Alomerovic a choisi son prochain club
Asim Alomerovic ne portera plus le maillot de Strassen la saison prochaine. Le longiligne milieu de terrain de 33 ans s'est lié avec le club de Lorentzweiler, qui disputait la finale de la Coupe FLF ce vendredi soir à Koerich.
Asim Alomerovic, qui barre ici le chemin à Cédric Soares, portera les couleurs de Lorentzweiler la saison prochaine.
Les chiffres insolites du football luxembourgeois (4): Les fidèles à leur division
Matches nuls, buts inscrits et encaissés, classement, titres, série de victoires ou de défaites d'affilée, saisons de présence dans une division: de la BGL Ligue à la Division 3, certains événements, à la lumière de données statistiques, prennent parfois un aspect insolite. Voyage au cœur de la matrice du football grand-ducal. Aujourd'hui, les clubs restés le plus longtemps sans changer de division.
22 Fussball das Stadion der AS Jeunesse Esch am 25.07.2013
Les chiffres insolites du football luxembourgeois (1): Les nuls pour les nuls
Matches nuls, buts inscrits et encaissés, classement, titres, série de victoires ou de défaites d'affilée, saisons de présence dans une division: de la BGL Ligue à la Division 3, certains événements, à la lumière de données statistiques, prennent parfois un aspect insolite. Voyage au cœur de la matrice du football grand-ducal. Aujourd'hui, les matches nuls.
FUSSBALL RFCUL LETZEBUERG - DEIFFERDENG 03 COUPE 25.05.2011 LEVY ROUGEAUX - PHILIPPE LEBRESNE