Changer d'édition

Après son 9e titre en cyclo-cross: Christine Majerus: «Me rapprocher du Top 10»
Sport 1 14.01.2018

Après son 9e titre en cyclo-cross: Christine Majerus: «Me rapprocher du Top 10»

Eddy RENAULD
Eddy RENAULD
La Cessangeoise a décroché samedi sa sixième victoire de la saison sur un parcours très sélectif sur le plan physique et technique. Place à présent aux échéances internationales pour finir la saison de cross.

(ER) - La Cessangeoise a décroché samedi sa sixième victoire de la saison sur un parcours très sélectif sur le plan physique et technique. Place à présent aux échéances internationales pour finir la saison de cross.

«Je veux être à cent pour cent pour les Mondiaux même si en terme d'objectif ce n'est pas le même contexte qu'à Bieles, je compte donner le maximum», annonce la Luxembourgeoise de Boels Dolmans.




Sur le même sujet

Championnats nationaux de cyclo-cross: Nissen déjoue les pronostics, le trio Schreiber-Majerus-Kess assure
Sören Nissen (VC Diekirch) et Félix Schreiber (Tooltime Préizerdaul) ont dominé la course élites/Espoirs alors que Christine Majerus a remporté la course dames des Championnats nationaux qui ont eu lieu ce samedi à Kayl. Nicolas Kess (LC Kayl) s'est imposé chez les juniors alors que Jérôme Junker (masters), Edie Antonia Rees (Espoirs filles), Philippe Reuter (débutants) et Marie Schreiber (débutantes) sont les autres lauréats du jour.