Changer d'édition

Après le rendez-vous de Dommeldange: Elise Maes: «Du cyclo-cross pour améliorer ma technique»
Sport 1 14.11.2017

Après le rendez-vous de Dommeldange: Elise Maes: «Du cyclo-cross pour améliorer ma technique»

Eddy RENAULD
Eddy RENAULD
Elise Maes a disputé ce dimanche son premier cross de l'année. La sociétaire du Team WNT Cycling s'est alignée avant tout pour préparer sa saison sur route.

(ER) - Elise Maes a disputé ce dimanche son premier cross de l'année. La sociétaire du Team WNT Cycling s'est alignée avant tout pour préparer sa saison sur route.

«C'est seulement la cinquième sortie que je fais avec mon vélo. Je manque de technique et c'est pour cela que je prends part aux épreuves de cross.»

A bientôt 26 ans, l'ancienne licenciée du LC Tétange défend les couleurs de la formation britannique WNT, une équipe créée en 2014 et qui évolue en tant qu'équipe UCI depuis le début de l'année 2017. 

«La moitié de l'effectif a été changé. 2018 s'annonce importante pour l'équipe», explique Maes qui ambitionne dans quelques mois de briller entre autres sur les routes du GP Elsy Jacobs et lors des Championnats nationaux.



Sur le même sujet

Cyclo-cross: Tabor: un Top 25 pour Nicolas Kess
Ni coup d'éclat, ni grosse déception. Le bilan luxembourgeois aux Championnats d'Europe de Tabor ne défraie pas la chronique. Nicolas Kess espérait un Top 25 chez les Juniors. Mission accomplie pour le coureur du LC Kayl.
Nicolas Kess s'est classé 23e.