Changer d'édition

Après Kenia, le F91 s'offre Bisevac
Milan Bisevac va renforcer la défense dudelangeoise.

Après Kenia, le F91 s'offre Bisevac

Photo: Ben Majerus
Milan Bisevac va renforcer la défense dudelangeoise.
Sport 30.07.2018

Après Kenia, le F91 s'offre Bisevac

Le week-end a été animé du côté de la Forge du Sud, après avoir acté la venue du Géorgien Levan Kenia, c'est Milan Bisevac qui est venu grossir les rangs dudelangeois.

La dernière recrue dudelangeoise est connue: il s'agit de Milan Bisevac. L'ancien messin (34 ans) et le F91 sont tombés d'accord et le Serbe est déjà à pied d'oeuvre avec ses nouveaux partenaires ce lundi.

Avant de rejoindre Dudelange, ce défenseur central a évolué à l'Olympique de Lyon, à la Lazio Rome et au PSG. A noter encore que Bisevac ne sera pas qualifié pour le match retour du deuxième tour de qualification de l'Europa League contre le FC Drita.



Sur le même sujet

Chris Philipps change déjà d'entraîneur
Dean Klafuric n'est plus l'entraîneur du Legia Varsovie. L'élimination en Ligue des champions mardi soir a été fatale au technicien croate. Aleksandar Vukovic va assurer l'intérim.
Dean Klafuric a l'air songeur. Le technicien croate va avoir tout le temps de méditer sur son avenir.
Le F91 prend Kenia, le Racing Camara
Les derniers jours du mercato agitent encore certains clubs au pays. Le vainqueur de la Coupe de la Ligue et son dauphin n'ont pas fini de recruter. Dudelange s'est attaché les services du Géorgien Levan Kenia, le Racing a lui enrôlé le gardien Sory Camara.
Levan Kenia, un sacré renfort pour le F91 en milieu de terrain.