Changer d'édition

Alex Semedo de retour dans son jardin
Sport 16.06.2019

Alex Semedo de retour dans son jardin

Alex Semedo, ici à la poursuite de Danel Sinani, ne sera resté que six mois à Differdange. Retour à Mondorf!

Alex Semedo de retour dans son jardin

Alex Semedo, ici à la poursuite de Danel Sinani, ne sera resté que six mois à Differdange. Retour à Mondorf!
Photo: Fernand Konnen
Sport 16.06.2019

Alex Semedo de retour dans son jardin

En manque cruel de temps de jeu depuis deux saisons, Alex Semedo va tenter de redonner de l'élan à sa carrière. Le latéral droit s'est engagé avec l'US Mondorf, le club qui lui a valu ses plus belles satisfactions ces dernières années.

La greffe n'a pas pris. Pas plus à Differdange qu'au Racing où il a été transféré il y a deux ans. Alex Semedo avait compilé une dizaine de titularisations dans le club de la capitale lors de sa première saison avant de voir son temps de jeu réduit à une peau de chagrin depuis le début de cette saison. 

Le fait de retrouver son entraîneur de Mondorf, Arno Bonvini, n'a pas fait avancer les choses à Differdange où le défenseur de 29 ans s'est retrouvé après la trêve hivernale. Le club de la Cité du Fer avait davantage besoin de percussion offensive. 

L'idée d'un retour à Mondorf où il a passé quatre saisons avec une certaine régularité en défense, a fait son chemin et Semedo va être prêté une saison par le club de la capitale. 


Sur le même sujet

BGL Ligue: le calendrier 2018-2019
Jeunesse - Fola lancera la saison 2018-2019 de BGL Ligue le premier week-end du mois d'août. Le champion dudelangeois se déplacera, lui, au RM Hamm Benfica. Le Progrès rendra visite à l'US Rumelange.
David Soares retrouvera Mehdi Kirch d'entrée de jeu.
Mondorf: Arno Bonvini s'arrêtera en fin de saison
Toutes les bonnes choses ont une fin. L'ère Arno Bonvini à l'US Mondorf prendra fin au terme de cette saison. L'entraîneur dudelangeois était en place depuis avril 2013 dans le club de la cité thermale.
Arno Bonvini a fait un bon bout de chemin avec l'US Mondorf. L'aventure va se terminer dans quelques semaines.
Mondorf va perdre Sinani, mais attend le retour de Cabral
Les lignes bougent à l'US Mondorf. Le club de la cité thermale est pratiquement assuré de sa survie en BGL Ligue la saison prochaine. Après avoir officialisé ses deux nouvelles recrues, l'USM doit laisser filer Dejvid Sinani au Fola. «Kaewu» Cabral devrait, lui, revenir.
Tout le monde s'est accroché à Dejvid Sinani, mais c'est le Fola qui a remporté la mise.