Changer d'édition

Un groupe en plein développement

Un groupe en plein développement

Un groupe en plein développement

Sponsored Content

Un groupe en plein développement

Entre nouvelles marques et nouveautés, Autopolis promet un bel Autofestival!

Début décembre 2022, Autopolis, est arrivé à Esch avec la reprise d’une partie des locaux et des activités d’Autodis.

Début 2023 s’annonce tout aussi rempli de promesses, Autopolis poursuit son développement en devenant concessionnaire officiel de la marque KIA dans son Flagship store de Bertrange. Les clients et visiteurs peuvent venir découvrir un nouveau showroom KIA au 1er étage et rencontrer la nouvelle équipe commerciale dédiée à disposition pour présenter et faire essayer les dernières nouveautés KIA.


Cette nouvelle marque ainsi que SsangYong et Isuzu sur le nouveau site d’Autopolis Esch sont venues compléter les 13 marques déjà distribuées par le groupe: Abarth, Alfa Romeo, Cadillac, Chevrolet, Corvette, Fiat, Hyundai, Isuzu, Jeep, Maxus, MG, Opel, SsangYong, Suzuki et Volvo. Autopolis représente maintenant 16 marques et 3 sites au Luxembourg: Bertrange, Esch-sur-Alzette, Diekirch.

L’Autofestival se prépare

A l’occasion de la 59ème édition de l’Autofestival, le grand rendez-vous automobile qui aura lieu du lundi 23 janvier au samedi 4 février 2023 inclus, Autopolis promet de belles découvertes et quelques avant-premières pour ses visiteurs.

Plusieurs nouveautés et des exclusivités sont à venir découvrir dans les différents showrooms, telle que l’Avenger 1st Edition, la première Jeep 100% électrique qui associe les performances et le plaisir de conduite d'une Jeep mais aussi l’Abarth 500 électrique, la performante KIA EV6 GT, la MG4 la nouvelle compacte électrique de MG, le Maxus T90 EV le premier pick-up électrique, le Tonale PHEV nouveau SUV compact raffiné d’Alfa Romeo ou encore la Hyundai Staria au confort et à la polyvalence exceptionnelle. Pour retrouver toutes les nouveautés Autopolis de l’Autofestival cliquez ici!

En plus de la découverte des derniers modèles des marques, l’Autofestival est le moment de l’année pour faire une bonne affaire à l’achat de son nouveau véhicule. Et chez Autopolis il y aura l’embarras du choix et un service tout-en-un pour faciliter la vie des clients, allant de l’achat à la reprise d’un véhicule, en passant par le leasing et le financement. Il est déjà possible de découvrir dès maintenant en concession ou sur autopolis.lu toutes les conditions exceptionnelles Autofestival.

Un vrai salon de l’Auto

La diversité des marques, des nouveautés et des conditions spéciales pendant l’Autofestival, mettront les visiteurs dans l’ambiance d’un véritable Salon de l’Auto dans le Flagship store de Bertrange et les différents sites d’Autopolis. Les visiteurs et futurs acheteurs pourront venir essayer les dernières nouveautés et profiter d’un accompagnement privilégié pour les informer et les guider dans toutes les étapes d’achat de leur nouveau véhicule mais également dans la reprise de leur ancien véhicule. En plus des véhicules neufs, Autopolis propose un grand nombre de véhicules d’occasion en exposition.

Avec des offres spéciales, des prix attractifs, un conseil personnalisé des animations et des possibilités d’essayer son futur véhicule, l’Autofestival promet une vraie fête du «fils préféré» des luxembourgeois chez Autopolis.

Voilà donc de bonnes raisons de passer dès maintenant dans une des trois concessions de Bertrange, Diekirch ou Esch/Alzette pour découvrir les nouveautés et les conditions exceptionnelles Autofestival.