Changer d'édition

Des perspectives uniques au chemin des cimes de la boucle de la Sarre

Des perspectives uniques au chemin des cimes de la boucle de la Sarre

Des perspectives uniques au chemin des cimes de la boucle de la Sarre

Sponsored Content

Des perspectives uniques au chemin des cimes de la boucle de la Sarre

Liberté, vue, plaisir et nature à l'état pur - sur le sentier des cimes de la Sarre à Mettlach-Orscholz, on peut vivre des aventures au sommet très particulières: les yeux dans les yeux avec les écureuils et les oiseaux, jusqu'à 23 mètres de hauteur, le sentier des cimes serpente à travers l'imposante forêt mixte.

La promenade à 1.250 mètres mène à travers les cimes des arbres en passant par des stations d'apprentissage passionnantes qui éveillent la soif de savoir et où les visiteurs peuvent jouer aux devinettes et bricoler ensemble. Chaque mètre parcouru le long des hêtres, des chênes et des conifères mène petit à petit vers les cimes des arbres, jusqu'à ce qu'elles soient à portée de main, et offre des expériences tout simplement uniques dans la nature.


Les possibilités de repos sur le sentier en hauteur offrent une pure détente: se ressourcer jusqu'à 23 mètres au-dessus du sol, lorsque la forêt apparaît sous un jour totalement nouveau. Les pentes douces de six pour cent maximum sont également faciles à maîtriser avec un fauteuil roulant, un déambulateur ou une poussette. L'air frais de la forêt et la perspective très particulière de la nature sur le sentier des cimes font rayonner de joie et battre le cœur de toute la famille.

Les plus courageux iront encore plus haut! L'imposante tour panoramique de 42 mètres de hauteur, qui s'élève dans le ciel au-dessus de la boucle de la Sarre, les récompensera par une vue à couper le souffle sur la boucle de la Sarre et le paysage environnant!


Vivre des sensations fortes de manière très particulière: les familles font l'expérience du plaisir de la découverte et d'une liberté sans limites dans l'impressionnante infrastructure de découverte de la nature, tandis qu'elles se promènent à travers les différents étages de la forêt.

Les amoureux de la nature et les passionnés de soleil pourront découvrir la forêt et ses habitants en soirée le vendredi 26 août. Ce soir d'été, le sentier des cimes sera ouvert plus longtemps en exclusivité pour permettre d'admirer le coucher de soleil depuis la tour d'observation de 42 mètres de hauteur. Ce soir-là, le sentier des cimes de la Sarre sera ouvert jusqu'à 20h45 (la dernière entrée/fermeture des caisses est à 19h30).


Plus d'informations sur le sentier des cimes, les prix d'entrée et les heures d'ouverture sont disponibles sur www.baumwipfelpfade.de/saarschleife.