Changer d'édition

Renault lance l’Arkana et frappe fort !

Renault lance l’Arkana et frappe fort !

Renault lance l’Arkana et frappe fort !

Sponsored Content

Renault lance l’Arkana et frappe fort !

~EXTERNE
~EXTERNE
Lancé il y a quelques semaines au Luxembourg, le SUV Renault Arkana marque déjà les esprits pour les automobilistes qui ont eu la chance de le voir.

Clélia Somers du studio de design CGA -dont la spécialité est la rénovation de maisons, d’appartements et de propriétés historiques au Grand-Duché ou à l’étranger- s’est assise dans le fauteuil conducteur de la dernière nouveauté du constructeur français.

 Amoureuse de design, Clélia Somers a rapidement été conquise par la silhouette élancée et originale de l’Arkana dans sa finition RS Line. Son profil lui a fait penser à un SUV premium avec une touche d’élégance à la française. Chic sans être ostentatoire l’Arkana est une voiture qui ne laisse pas indifférent. SUV coupé, l’Arkana est taillé pour les longs trajets comme pour les trajets urbains plus exigeants.

 Le confort intérieur et la technologie à bord sont également de très haut niveau.

Ergonomique et moderne l’habitacle séduit par sa sobriété et sa qualité de finition.

L’instrumentation numérique et les multiples équipements d’aide à la conduite permettent au conducteur de se concentrer en toute quiétude sur la route.

 Le conducteur n’est pas le seul à bénéficier de l’espace intérieur. L’Arkana pense aussi aux familles en proposant une large banquette arrière pouvant accueillir confortablement 3 personnes et des espaces de rangements bien placés.

 Le coffre généreux et modulable permet d’embarquer petits et grands objets grâce à un seuil de chargement adapté.

Côté conduite, l’Arkana bénéficie d’une motorisation hybride lui permettant de rouler dans la ville en mode 100% électrique. Silencieux et économique, le moteur de l’Arkana ne manque pas de reprise et de puissance lorsque c’est nécessaire.

 Vous voulez en savoir plus sur ce modèle qui va certainement faire fureur sur les routes ?

Visitez !

Modèle testé : Arkana E-tech hybride RS Line