Changer d'édition

Orange récompense la fidélité!

Orange récompense la fidélité!

Orange récompense la fidélité!

Sponsored Content

Orange récompense la fidélité!

En cette fin d’année, Orange Luxembourg a décidé de chouchouter ses clients, et nul besoin d’attendre Noël pour cela.

Entre avantages cumulables tout au long de l’année et invitations lors d’événements ponctuels qu’il organise régulièrement, l’opérateur prend un soin particulier à choyer son public. Pour concrétiser ses engagements auprès de ses clients, Orange Luxembourg a lancé son programme de fidélité en cette fin d’année.

Un programme trois en un

Noël et sa période faste arrivent à grands pas, mais pour Orange Luxembourg, la distribution de cadeaux, c’est toute l’année. En cela, l’opérateur a réussi la passe de trois. Grâce au tout nouveau programme de fidélité intitulé «Orange Thank You», l’opérateur luxembourgeois offre à ses abonnés des récompenses. D’abord, en faisant profiter ses clients d’offres et d’avantages «privilèges», par exemple, à l’occasion d’un anniversaire ou d’une célébration qui sort de l’ordinaire.

Ainsi, les clients ont la possibilité de recevoir des bons cadeaux, de tester un produit ou encore d’assister à des événements soutenus par Orange Luxembourg. On retrouve également le programme «Orange Wednesdays» qui permet aux clients de bénéficier de deux places de cinéma pour le prix d’une dans tous les cinémas Kinepolis, chaque mercredi. Que rêver de mieux pour tous les amateurs et inconditionnels du septième art.

Enfin, et surtout, Orange Luxembourg propose des remises qui évoluent proportionnellement avec l’ancienneté, notamment en offrant à ses clients fidèles des bons d’achat pour l’acquisition d’un nouveau smartphone ou encore d’accessoires.

Toujours à votre service

Orange Luxembourg se caractérise donc par la volonté de rendre le numérique accessible à tous, le tout en gâtant ses clients. Les célébrations des fêtes de fin d’année sont d’autant plus le bon moment pour profiter des promotions et des offres imbattables.

En récompensant ses abonnés les plus fervents et fidèles grâce aux bons d’achat pouvant aller jusqu’à 300 euros, l’opérateur n’est pas avare d’efforts pour signifier à ses clients historiques qu’ils forment tous ensemble une grande et même famille.

Ceci, afin de faciliter également l’acquisition, par le plus grand nombre, de nouveaux appareils, parmi lesquels des smartphones dernier cri en phase avec l’optimisation de la 5G, mais aussi des smartphones reconditionnés.

Le programme Re: 4 piliers à haute résonnance

Dans une autre perspective plus audacieuse et portant résolument sur les notions de durabilité et d'écoresponsabilité, Orange Luxembourg est d’ores et déjà passé à la puissance quatre avec son programme «Re», amené à évoluer dans la durée et dont certaines conditions de reprises avantageuses peuvent atteindre 700 euros.

En effet, grâce à ses actions soutenues dans la REprise, le REconditionnement, le REcyclage et la RÉparation des mobiles, l’opérateur est désormais en mesure de proposer à moindre coût des téléphones reconditionnés, pour la plus grande satisfaction de ses anciens et nouveaux clients, limitant ainsi - et de manière non négligeable - un impact environnemental préjudiciable à tous.

En outre, les personnels compétents et spécialisés des différentes boutiques Orange à travers le Grand-Duché répondent régulièrement présents lorsqu’il s’agit d’aider et de renseigner au mieux les souscripteurs et les visiteurs pour toute question ou toute solution.