Changer d'édition

Land Rover Defender

Land Rover Defender

Land Rover Defender

Sponsored Content

Land Rover Defender

Une nouvelle génération, mais le charme de toujours

Vous l'attendiez ? Bonne nouvelle ! Elle est arrivée, elle est là : et si James Bond n'est pas au volant, rassurez-vous, vous avez tout-à-fait le droit de vous installer à sa place… Le plaisir de rouler en Land Rover Defender est universel. Même quand on n'est pas agent secret au service de Sa Majesté et amateur de cascades.

La nouvelle génération des Defender est distribuée au Grand-Duché par le Groupe Arnold Kontz. « The place to be » pour constater que l'iconique modèle a fait l'objet d'une généreuse cure de jouvence.

Au premier coup d'œil, la silhouette à l'aspect toujours anguleux rassure les fidèles : certes modernisé, le design se veut synonyme de sécurité et de facilité, sur tout terrain, pour se repérer par rapport aux obstacles. Même la roue de secours est toujours accrochée au coffre : les ingénieurs de Land Rover savent que ce détail fait partie de la signature du Défender.

A l'intérieur, nouveau design également qui insuffle une modernité déclinée avec faste dans l'habitacle et sur le tableau de bord. Les équipements high-tech et tactiles vont désormais de pair avec une ergonomie au service du confort. Un cocktail gagnant qui garantit à tous de trouver son bonheur : suspension et motorisation permettent au Land Rover Defender d'être aussi performant que les SUV sur les chemins de campagne comme sur autoroute. Cette nouvelle génération atteste des grands progrès réalisés par la marque britannique pour conjuguer l'âme et les qualités des franchisseurs « passe partout » et un plaisir de conduite digne d'une grande berline. Même attention portée, évidemment, à l'espace dévolu aux six passagers.

L'équation du nouveau Defender est gagnante : tout en conservant sa typicité, il a progressé dans tous les domaines.

Les différentes motorisations disponibles sont au rendez-vous afin que chaque futur heureux propriétaire choisisse en fonction de ses besoins le modèle en phase avec ses habitudes.

Reste l'essentiel : l'électronique, les nouveaux moteurs, le design ont évolué. Mais pas le charme. Pas l'ADN si spécifique du Defender. C'est à cela qu'on reconnaît les icônes, non ?

Prix

  • Defender 90 à partir de 49.121€ TTC
  • Defender 110 à partir de 54.922€ TTC

Versions

  • S, SE, HSE, First Edition, X

Motorisations

  • D200 2.0L 4 cylindres turbo diesel
  • D240 2.0L 4 cylindres double turbo diesel
  • P300 2.0L 4 cylindres turbo essence
  • P400 3.0L 6 cylindres MHEV (Mild Hybrid Electric Vehicle) essence

Date de commercialisation

  • Juin 2020

Configurez votre véhicule ou réservez vite un essai