Changer d'édition

Garage Kremer à Mersch: vers le futur avec Kia & Subaru

Garage Kremer à Mersch: vers le futur avec Kia & Subaru

Garage Kremer à Mersch: vers le futur avec Kia & Subaru

Sponsored Content

Garage Kremer à Mersch: vers le futur avec Kia & Subaru

Concessionnaire officiel des marques Kia et Subaru et réparateur officiel de Saab, le Garage Kremer de Mersch est une entreprise de taille familiale au service des automobilistes depuis près de 50 ans.

Idéalement situé au centre du Luxembourg, Mersch est une ville active, facilement joignable par le réseau ferroviaire et bien desservie par le réseau routier. C'est ici, à quelques encablures du centre, dans le zoning artisanal et commercial du Mierscherbierg, que le garage Kremer est installé. Depuis 1986, date de l’ouverture du site, les locaux du Garage Mersch ont été agrandis et modernisés à de multiples occasions. C’est ainsi qu’en plus de la marque Saab, le garage devient concessionnaire automobile officiel des marques Kia et Subaru en 2005.

De ces deux marques la marque Kia a notamment connu une belle évolution dans le monde et au Luxembourg. En effet, elle a su montrer une belle dynamique et est devenue incontournable sur le marché luxembourgeois. Tout cela est dû au fait qu’elle a évolué, tant au niveau de la qualité, que de l'innovation et de la fiabilité. Preuve en est encore aujourd'hui la garantie usine de sept ans unique sur le marché.

Les nouvelles Kia EV6 & Sportage

Il en va ainsi de la nouvelle Kia EV6 100% électrique. L'ensemble, avec ses lignes très modernes, ne manque pas de personnalité et possède un aspect très dynamique. Typée crossover, l’EV6 est spacieuse, possède un grand coffre et est équipée des dernières technologies en matière de sécurité et d'infotainment. Dans sa version à deux moteurs électriques et 325ch, ce qui impressionne, c'est, à côté de son autonomie de plus de 500 km sa rapidité de recharge, car en 18 minutes sa batterie peut passer de dix à 80% de capacité sur une borne rapide.

Aux côtés de ce modèle phare, Kia possède encore une gamme très complète de véhicules de tous types et gabarits, que ce soient des modèles essence, diesel, hybrides ou électriques dont la toute nouvelle Sportage lancée ces jours-ci et disponible également en essence, diesel, hybride et hybride rechargeable de 265ch.

Les moteurs Boxer de Subaru

La marque Subaru de son côté, est la marque réputée des véhicules tout-terrain à des prix très attractifs. C'est une marque qui incarne robustesse, force et durabilité. Quand on évoque ces voitures, on pense de suite au moteur boxer utilisé par la marque. Ce type de moteur, donne au véhicule un comportement routier plus agile et sûr, des accélérations plus fluides et une meilleure efficacité et performance. A côté des Subaru XV et Forester disponibles en E-Boxer, la nouvelle Subaru Outback sixième génération en est un bel exemple avec sa silhouette de crossover-break, son design moderne et son look baroudeur tout aussi à l’aise sur autoroute qu’à la campagne.

Tous les modèles disponibles pour l’Autofestival

D’ici peu ce sera le début du Festival de l’Auto. Et si beaucoup se plaignent des longs délais de livraison ou du manque de certains de leurs modèles, ce n’est pas le cas du garage Kremer. En effet, les dirigeants du garage et les marques se sont bien préparés et ont habillement géré leurs stocks. A ce jour, la plupart des modèles des deux gammes sont disponibles rapidement et peuvent toutes être essayées. Car comment mieux choisir, si ce n’est en parcourant quelques kilomètres au volant du véhicule désiré.

Avec sa vingtaine de salariés, le garage Kremer démontre une fois de plus sa grande expertise au niveau du conseil personnalisé pour le Service Après-Vente et la vente. Toute l’équipe est constamment à l’écoute des clients, afin d’améliorer la déjà grande gamme de services personnalisables, dont aussi les offres attractives en leasing privé. L’atelier mécanique se charge lui d'assurer tous les services professionnels, de la mécanique à la carrosserie, en passant par le remplacement de pièces d’origine ou encore le stockage de pneus.

Le Garage Kremer est donc prêt à affronter le futur et prépare ainsi activement son cinquantenaire.