Changer d'édition

Faciliter les déplacements des gérants

Faciliter les déplacements des gérants

Sponsored content

Faciliter les déplacements des gérants

Un accès aux données financières n'importe où et à n'importe quel moment.

Les entrepreneurs sont sans cesse à la recherche de nouvelles manières de développer et d'accroître leurs activités et de satisfaire les exigences de leurs clients. Aujourd'hui, cela signifie: être capable de passer rapidement à l'action au bureau ou en déplacement.

Les applis mobiles bancaires rendent cela possible. Elles permettent aux entreprises d'accéder à leurs données financières et d'effectuer ou d'autoriser des transactions où qu'ils soient et à n'importe quel moment. En outre, les coûts liés à l'expansion de l'information financière conservée dans les bureaux et aux systèmes de traitement qu'elles entraînent sont limités.

Les banques proposent maintenant ce service aux entreprises, qui peuvent profiter de la flexibilité et convivialité déjà offertes aux particuliers. Les entreprises bénéficient néanmoins d'une gamme de fonctionnalités plus vastes afin de prendre en compte la diversité des transactions financières et des exigences en matière d'informations du monde de l'entreprise.

Les applis sont conçues de manière intuitive et offrent aux utilisateurs une interface aussi conviviale que celles de Gmail et Facebook

Grâce aux applis, les utilisateurs professionnels peuvent gérer des tâches telles que la comptabilité et les paiements de manière efficace et flexible en toute simplicité. La convivialité est un critère essentiel, l'objectif étant de simplifier et d'accélérer les processus et procédures souvent chronophages et objets de distraction afin de se concentrer sur les activités importantes.

Les applis sont généralement conçues de manière intuitive et offrent aux utilisateurs une interface aussi conviviale que celles de Gmail et Facebook. Il s'agit d'un critère fondamental pour toute utilisation sur petit écran, même si la plupart des services fonctionnent également sur ordinateur (Windows ou macOS), tablettes et smartphones.

Ces applis sont également dotées de fonctionnalités de sécurité destinées aux cadres dirigeants et aux services informatique et lié à la conformité afin de protéger la confidentialité de l'entreprise. Au Luxembourg, l'accès est régi par le biais des certificats LuxTrust, les banques gérant en outre les droits d'accès des clients de manière sécurisée.

Aujourd'hui, les entreprises et leurs dirigeants doivent pouvoir répondre aux demandes 24 h/24 et 7 j/7, être prêts à passer à l'action à tout moment et compter sur des outils qui leur permettent de le faire. ING a donc conçu My ING Pro afin de faciliter les transactions financières de ses clients professionnels.

Vous trouverez de plus amples informations par rapport à ces produits sur le portail internet de la Banque ING.