Changer d'édition

10 000 EUROS POUR SOS KANNERDUERF LËTZEBUERG DE LA PART D’ENGIE SOLELEC SA

Ce 30 janvier 2020, lors d’une rencontre conviviale au Kannerduerf de Mersch, Bernard Carlier, General Manager d’ENGIE Solelec sa a remis un chèque d’une valeur de 10.000 euros à Josiane Eippers, Présidente de la Fondation Lëtzebuerger Kannerduerf. En 2019, les responsables d’ENGIE Solelec avaient décidé de soutenir une œuvre sociale en lieu et place des traditionnels cadeaux de fin d’année.

Les fonds versés permettront au Kannerduerf d’organiser des activités sportives pour les enfants et de financer le permis de conduire à des jeunes gens.

Lors de la remise de chèque, Bernard Carlier a souligné que cette action fait partie des actions menées dans le cadre de la politique de responsabilité sociale (RSE) d’ENGIE Solelec sa et que cette initiative pourrait n’être que le début d’une collaboration avec SOS Kannerduerf Lëtzebuerg.

Josiane Eippers a chaleureusement remercié les représentants d’ENGIE Solelec pour leur geste généreux et pour l’intérêt qu’ils portent aux enfants et jeunes placés au Kannerduerf. « Un partenariat avec une entreprise comme Solelec permet de sensibiliser nos jeunes à la vie d’une entreprise et d’éveiller leur intérêt pour des métiers qui offrent de réels débouchés au Luxembourg. »

De plus amples informations sur les activités de SOS Kannerduerf Lëtzebuerg sont disponibles sur www.kannerduerf.lu.


Sur la photo, de gauche à droite : Jean Ries, Administrateur d’ENGIE Solelec sa ; Tamara Thoma, Assistante de Direction d’ENGIE Solelec sa ; Bernard Carlier, General Manager d’ENGIE Solelec sa ; Josiane Eippers, Présidente du Conseil d’Administration de la Fondation Lëtzebuerger Kannerduerf ; Claude Adam, Administrateur de la Fondation Lëtzebuerger Kannerduerf et Yves Trauffler, Administrateur de la Fondation Lëtzebuerger Kannerduerf.