Changer d'édition

Paul Wurth répond à l’appel de la Stëmm vun der Strooss

La société Paul Wurth S.A., implantée à Luxembourg-Hollerich depuis sa création il y a plus de 150 ans, a décidé cette année de soutenir la Stëmm vun der Strooss. Dans le cadre d’une action de charité menée pour venir en aide aux personnes démunies, un don particulier a été réalisé par le groupe. Sur initiative de Benoît Greiner, le Directeur et de Sonia Casteran, Project manager de la filiale Paul Wurth Geprolux S.A., un hangar situé non loin du restaurant social du 7, rue de la Fonderie dans le quartier de Hollerich a été généreusement mis à disposition de la Stëmm et ce, jusqu’à la fin de l’année 2021.

L’association Stëmm vun der Strooss, qui a pour objectif la réalisation et la promotion des activités en rapport avec la représentation, l’information et la défense des intérêts des couches sociales exclues ou à risque d’exclusion, avait lancé un appel dans ce sens à l’approche de l’hiver.

Charles Bechet, responsable du site de Hollerich et Alexandra Oxacelay, directrice de l’association ont rencontré les représentants du groupe Paul Wurth lors de la remise des clefs. Reconnaissante, la directrice a profité de l’occasion pour souligner : « Comme vous avez pu le constater lors de votre récente visite dans nos locaux, ce hangar nous sera d’une grande aide. Il servira de pièce de stockage dans laquelle seront entreposées, un court laps de temps, les affaires pour lesquelles nous ne disposons pas d’espace suffisant. »