Changer d'édition

Fifty-One Internationale meets Digital Inclusion

Comme les locaux de Digital Inclusion étaient toujours fermés au public et donc la remise des ordinateurs desktop rénovés impossible. Afin de réduire les délais d’attente cumulés dus à l’état de crise COVID-19, le Fifty-One International District 104 Luxembourg a décidé de venir en aide à Digital Inclusion pour organiser la livraison des ordinateurs au pied de la porte des demandeurs figurant sur une longue liste d’attente.

Cette action a permis de livrer plus de 51 ordinateurs à travers le pays. Les livraisons furent organisées avec l’aide des clubs Fifty-One Echternach - Éislek- Lëtzebuerg - Luxembourg Aperta - Luxembourg Men et Moselle.

L’Asbl Digital Inclusion, dont l’activité de réutilisation des équipements informatiques pour les personnes qui n'en ont pas les moyens de les acquérir dans le commerce, est financée depuis 2016 par l'Oeuvre Nationale de Secours Grande-Duchesse Charlotte dans le cadre du programme «mateneen», s’emploie à donner à toute personne désireuse l’accès au monde informatique. Pour plus de détails, veuillez consulter digital-inclusion.lu

L’Asbl Fifty-One International D104 Grand-Duché et ses clubs affiliés se met aux service des enfants, des défavorisés et des personnes handicapées par le biais de projets de bénévolat. Actif au Luxembourg depuis 1970, nos membres s’emploient à promouvoir l’amitié, l’estime et la tolérance.

www.fifty-one.lu