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Yoga prénatal à Junglinster

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29 janv. 05 févr. 26 févr. 04 mars 11 mars 18 mars 25 mars 01 avr. 22 avr. 29 avr. 06 mai 13 mai 20 mai 27 mai 10 juin 17 juin 24 juin

Pourquoi pratiquer le yoga en prénatal?
La grossesse est une période de transformations physiques et mentales. Le yoga permet de se sentir en harmonie physiquement et mentalement.

A qui s’adressent les séances de yoga?
A toute femme enceinte qui a envie d’une approche prénatale différente. Aucune connaissance du yoga n’est requise pour suivre ces cours.

Objectifs des séances de yoga en prénatal?
Découvrir et écouter son corps qui change › Assouplir la musculature sollicitée en cours de grossesse › Mieux traverser les tensions physiques et psychiques › Soulager les inconforts causés par la grossesse (problèmes de sommeil, maux de dos, problèmes de circulation sanguine, …) › Aborder l’accouchement avec confiance et calme.

Contenus des séances?
Faire des exercices de concentration, de détente et de maintien › Apprendre à bien respirer › Améliorer sa souplesse › Renforcer les muscles par des mouvements et étirements simples › Faire de la place au bébé qui se développe › Apprendre à se relaxer et à avoir une attitude positive

Pour préserver une approche individualisée du yoga, le nombre de places est volontairement limité.

Encore des questions? Je suis à votre disposition pour y répondre.

Perla