Changer d'édition

Un nouveau mixeur pour le Stëmm vun der Strooss

Avec le début de la crise du Covid-19, l’Œuvre Nationale de Secours Grande-Duchesse Charlotte a apporté son aide à la Stëmm vun der Strooss par le financement d’un mixeur professionnel, ce qui a permis aux personnes bénéficiant d’une mesure de réinsertion professionnel au sein de la cuisine de Hollerich de travailler de façon plus efficace.

«Les conditions de travail se sont considérablement améliorées depuis l’achat du mélangeur. A présent, les cuisiniers peuvent, très rapidement, confectionner des soupes, de la purée de pommes de terre et bien d’autres mets encore. De plus, avec ce nouvel outil de travail, il est possible de servir des desserts à intervalles réguliers, ce qui contribue à augmenter la satisfaction de nos clients», comme le souligne la directrice Alexandra Oxacelay.

Ce n’est pas la première fois que l’Oeuvre Nationale de Secours Grande-Duchesse Charlotte soutient la Stëmm vun der Strooss puisqu’en 2015, elle a financé la construction d’une grange pour le centre post thérapeutique de Schoenfels.