Changer d'édition

470 kits d’hygiène distribués par Deloitte dans les restaurants de la Stëmm

Le 27 février, 5 membres de l’entreprise Deloitte Luxembourg se sont spécialement rendus au 7, rue de la Fonderie à Hollerich dans le restaurant social de l'association Stëmm vun der Strooss, dans le seul but de faire plaisir aux bénéficiaires de cette association et de leur procurer un sentiment de bien-être.

Pendant la pause de midi, les employés ont ainsi distribué gratuitement des kits d’hygiène aux clients de la Stëmm. Chaque kit comprenait un gel douche, une brosse à dents, un dentifrice, des cotons-tige, un déodorant, un savon, de la ouate et du shampoing. Au total, 250 sets d’hygiène ont été distribués à Hollerich, dessinant ainsi un sourire sur le visage de 250 personnes. Cette action a été lancée pour la première fois en 2013 par Deloitte Luxembourg et est, pour le plus grand plaisir de tous, renouvelée chaque année. Cette initiative est possible grâce aux dons collectés auprès des employés et du support de la firme. Ce sont d’ailleurs les employés qui préparent bénévolement les kits.

Le restaurant de Hollerich n'était pas le seul point de distribution puisque le lendemain, 4 employés de Deloitte ont distribué 150 kits d'hygiène au restaurant de Esch-sur-Alzette, situé 32, Grand-Rue. Quant au centre de post-thérapie à Schoenfels, au service Immo Stëmm et aux ateliers de réinsertion professionnelle Schweesdreps et Caddy, ils ont également pu bénéficier de cette action. Finalement, ce sont au total 470 kits qui y ont été distribués.