Changer d'édition

Festivités à la Fondation et aux Ateliers Kräizbierg à Dudelange

12
oct.
2021
12 oct.

La remise des certificats du Service de Formation Kräizbierg ainsi que la Fête du personnel méritant, qui est une tradition de longue date, a eu lieu le 11 octobre 2021. De nombreux invités d’honneur dont S.A.R le Grand-Duc héritier, président d’honneur, de Madame Corinne Cahen, Ministre de la Famille, de l’Intégration et à la Grande Région, de Monsieur Dan Biancalana, bourgmestre de la Ville de Dudelange, de Monsieur Jos Heisbourg, bourgmestre de la commune de Dalheim, et de Monsieur Roger Beissel, bourgmestre de la commune de Frisange, ont rehaussé par leur présence cet événement. Le groupe Kräizbierg était représenté par Monsieur Henri Grethen, Président de la Fondation Kräizbierg, Monsieur Aloyse Paulus, Président des Ateliers Kräizbierg, Madame Aline Pütz, Vice-présidente de la Fondation Kräizbierg, d’autres membres du Conseil d’administration, ainsi que du comité de direction.

Remise de certificats au Service de Formation Kräizbierg

Depuis plus de quarante ans, la Fondation Kräizbierg propose des formations aux personnes en situation de handicap. Cette année, 4 d’entre elles se sont vues remettre des mains de S.A.R le Grand-Duc héritier, de Madame le Ministre et de Monsieur le Président, le certificat entérinant la fin de la formation.

Un personnel motivé et compétent, première ressource de l’entreprise

Par la même occasion, le conseil d’administration et la direction de la Fondation Kräizbierg, ont honoré ensemble avec S.A.R le Grand-Duc héritier, Mme le Ministre Corinne Cahen et M. le Président Henri Grethen, les collaborateurs comptant 10, 20, 30 et 40 ans d’ancienneté au sein du groupe Kräizbierg.

En raison de la pandémie, cet événement n’ayant pas pu avoir lieu en 2020, les collaborateurs ont de ce fait été honorés cette année.

Pour l’année 2020 :

11 personnes à 10 ans d’ancienneté

5 personnes à 20 ans d’ancienneté

4 personnes à 30 ans d’ancienneté

1 personne à 40 ans d’ancienneté

Pour l’année 2021 :

16 personnes à 10 ans d’ancienneté

11 personnes à 20 ans d’ancienneté

4 personnes à 30 ans d’ancienneté

Grâce au soutien financier de l’Association des Parents et des Infirmes Adultes de la Fondation Kräizbierg (A.P.I.A.), chacun de ces collaborateurs s’est vu remettre un cadeau.

Note à l’attention des éditeurs

Pour plus d’informations sur la Fondation Kräizbierg, n’hésitez pas à contacter le secrétariat de direction:

Mme Sabine DUMONT, Mme Danielle CARDONE ou Mme Teresa DADDABBO

Tel. : +352 52 43 52 330

Email : direction@kraizbierg.lu

www.kraizbierg.lu