Changer d'édition

Comme un samedi soir sur la Terre...
Brèves Luxembourg 25.09.2022

Ah! L'alcool au volant... Dans la nuit de samedi à dimanche, peu après 2h, une patrouille de police a procédé à l'arrestation, sur l'autoroute A4, d'un automobiliste dont la ligne de conduite n'était pas des plus droites... Le test d’alcoolémie positif, le permis de conduire lui a été confisqué sur-le-champ.

Alcool toujours, mais cette fois sur le boulevard de la Foire à Luxembourg. Il est 3h30 lorsqu'un automobiliste est arrêté pour excès de vitesse. Si le test d'alcoolémie s'est révélé positif, son permis de conduire ne lui a pas été retiré. Vers 5h, dans le quartier de la gare, un conducteur emprunte non seulement une voie de bus, mais brûle un feu rouge. Si à cela vous ajoutez un test d'alcoolémie positif... 

À noter que la soirée avait débuté dès, samedi vers 23h00, par un accident entre deux véhicules rue des Martyrs à Rumelange. Les trois passagers de la voiture, qui est entrée en collision avec l'autre, ont pris la fuite à pied pour traverser la frontière. Mais peu de temps après, la gendarmerie française a procédé à leur interpellation.