Changer d'édition

Violent cambriolage à Bous dimanche soir

Violent cambriolage à Bous dimanche soir

Photo: Shutterstock
Luxembourg 21.01.2019

Violent cambriolage à Bous dimanche soir

C'est dans la soirée de dimanche, vers 21h30 que les faits se sont déroulés à Bous, dans la rue d'Oetrange. Les habitants d'une maison ont été attaqués et cambriolés par quatre malfrats, partiellement masqués.

(SW) - C'est dans la soirée de dimanche, vers 21h30 que les faits se sont déroulés à Bous, dans la rue d'Oetrange. Les habitants d'une maison ont été attaqués et cambriolés par quatre malfrats, partiellement masqués.

La police ne fournit pas plus de détails sur ce qui s'est passé à l'intérieur de la maison mais lance un appel à témoins pour retrouver ces hommes. Ils ont en effet volé une voiture, une Golf GTI de couleur blanche, portant le numéro d'immatriculation luxembourgeois PT2206 (L).

Si vous avez remarqué quelque chose de suspect dans le quartier le soir du 20 janvier, vu 3-4 hommes habillés de noir, âgés entre 20 et 30 ans, d'origine nord-africaine ou le véhicule volé après 22h30, vous pouvez contacter la Direction des enquêtes criminelles - Répression du Grand Banditisme - au 4997-4850 ou le 113.

Suivez-nous sur Facebook, Twitter et abonnez-vous à notre newsletter de 17h.