Changer d'édition

Vin chaud sous la pluie
Luxembourg 10 13.12.2014 Cet article est archivé
C'est de saison

Vin chaud sous la pluie

Luxembourg 10 13.12.2014 Cet article est archivé
C'est de saison

Vin chaud sous la pluie

Notre photographe Christophe Karaba s'est rendu en fin de semaine sur les marchés de Noël de Luxembourg et Esch… sous la pluie. Après une accalmie attendue dimanche, les averses devraient reprendre mercredi et jeudi. Bonne nouvelle : les températures vont se radoucir.

(DN) - Notre photographe Christophe Karaba s'est rendu en fin de semaine sur les marchés de Noël de Luxembourg et Esch… sous la pluie. Après une accalmie attendue dimanche, les averses devraient reprendre mercredi et jeudi. Bonne nouvelle : les températures vont se radoucir.

Pour l'ambiance typique de Noël, on repassera. La pluie, le crachin et les températures qui vont tutoyer les dix degrés jeudi prochain ne cadrent pas totalement avec l'esprit.

Profitez du dimanche pour y faire un tour : le temps sera sec et le thermomètre ne montera guère au-dessus de zéro degré.

Quelques précipitations sont attendues lundi 15 et mardi 16 mais c'est surtout mercredi et jeudi que le temps sera majoritairement pluvieux. Ce temps, venteux, s'accompagnera d'une hausse notable des températures, qui devraient avoisiner les dix degrés jeudi en début d'après-midi selon Météolux.


Sur le même sujet

Il va faire beau une partie de cette semaine, même très beau, selon les prévisions de MeteoLux.
Il va falloir ressortir les barbecues!
Les premiers flocons de cet automne pourraient bien arriver dès mercredi au Luxembourg car les températures descendront à 0 degrés au petit matin.
Température à 0° mercredi et jeudi matin avec des averses prévues...
Il se faisait un peu plus rare ces derniers jours mais le voilà qui revient au grand galop. Le soleil tapera fort jeudi et vendredi sur le Luxembourg.
La chaleur fera son come-back cette semaine.