Changer d'édition

Une collision fait deux blessés
Luxembourg 06.06.2016 Cet article est archivé
Accidents

Une collision fait deux blessés

Accidents

Une collision fait deux blessés

archives
Luxembourg 06.06.2016 Cet article est archivé
Accidents

Une collision fait deux blessés

Marc VANACKER
Marc VANACKER
Une collision entre deux voitures a fait deux blessés ce lundi matin au croisement Rouscht-Bissen, deux autres personnes ont été blessées dimanche soir à Breidweiler

Une collision entre deux voitures a fait deux blessés ce lundi matin à 7h45 au croisement Rouscht-Bissen. 

L'accident s'est produit sur la N7, plus exactement au croisement Rouscht-Bissen. Un automobiliste qui venait de Cruchten n'avait pas vu une voiture qui venait de Mersch et est entré en collision avec celle-ci.

Les deux conducteurs ont été légèrement blessés et emmenés à l'hôpital d'Ettelbruck. La route a été fermée à la circulation jusqu'à 8h30, occasionnant par là même un bouchon important.

Deux blessés au pont de Breidweiler

Une automobiliste a perdu le contrôle de sa voiture et a percuté un arbre alors qu'elle circulait sur le CR118 de Consdorf en direction de Christnach. L'accident a eu lieu dimanche soir à 22h10. Elle et son passager ont été blessés et emmenés à l'hôpital.



Suivez-nous sur Facebook, Twitter et abonnez-vous à notre newsletter de 17h.


Sur le même sujet

L'accident s'est produit à 1h30 ce dimanche sur la route reliant Binsfeld à Troisvierges. Un homme de 28 ans originaire de Troisvierges est décédé sur les lieux du drame. Au même moment un accident similaire s'est produit à Filsdorf.
Un accident survenu dans la nuit de lundi à mardi sur la N12 entre Tuntange et Saeul a fait deux blessés. Un conducteur a perdu le contrôle de son véhicule dans un virage et a dérapé sur l'autre voie de circulation.
Accidents samedi
Plusieurs accidents se sont produits samedi après-midi, impliquant à chaque fois un ou plusieurs motards.
Un accident grave s’est produit ce dimanche matin sur la N23 entre Flatzbour à Koetschette. Les deux automobilistes impliqués dans l'accident ont été amenés à l'hôpital. L'un d'entre eux vient de décéder des suites de ses blessures.