Changer d'édition

Un poids lourd bloque l'A31: le chauffeur décédé
Luxembourg 27.02.2018 Cet article est archivé

Un poids lourd bloque l'A31: le chauffeur décédé

Luxembourg 27.02.2018 Cet article est archivé

Un poids lourd bloque l'A31: le chauffeur décédé

Maurice FICK
Maurice FICK
L'A31 reste fermée à la circulation dans le sens Luxembourg-Thionville ce mardi à l'heure du déjeuner. Un poids lourd bloque depuis 11 heures les deux voies de circulation juste après la frontière franco-luxembourgeoise. Le chauffeur est décédé.

L'«autoroute est fermée jusqu'à nouvel ordre», avait indiqué dès 11 heures  le CITA. L'A31 est toujours fermée à la circulation vers la France ce mardi à l'heure du déjeuner. Un poids lourd bloque les deux voies de circulation juste après la frontière franco-luxembourgeoise en direction de Thionville.

Les circonstances de cette violente sortie de route restent à être déterminées mais le chauffeur du poids lourd est décédé des suites de ses blessures.

«Mieux vaut quitter l'autoroute (A3) au niveau de la Croix de Bettembourg ou prendre, au plus tard, la sortie de Dudelange», prévient le CITA.

L'Automobile Club du Luxembourg (ACL) rappelle que «si vous êtes dans un bouchon, laissez en permanence une voie de passage au centre de la chaussée pour que les secours puissent parvenir sur le lieu de l'accident le plus rapidement possible.»



Sur le même sujet

Les usagers de l'A31 objets d'enquête
Afin de déterminer la nature du trafic sur l'axe reliant la Lorraine au Grand-Duché, un contrôle de près de 1.500 usagers a eu lieu en début de semaine. Des données utiles surtout pour le dossier de la future A31bis.
16.05.11 Lastwagenunfall ,Hettange-Grande,A31.Foto:Gerry Huberty