Changer d'édition

Brèves Luxembourg 15.10.2022

(jt) - Vendredi midi, à Ettelbruck, un chauffeur de bus a été agressé par un passager. Le passager ivre a donné plusieurs coups au chauffeur de bus, suite à quoi ce dernier n'a plus été en mesure de poursuivre son trajet. C'est ce que rapporte la police samedi.

L'agresseur a été retenu par des témoins et remis à la police. Il a dû passer la nuit en détention de passage. L'incident s'est produit à 12h45 sur la place de la Gare à Ettelbrück.

Vendredi, un homme ivre a également fait sensation à Büderscheid. L'homme circulait au volant de sa voiture peu avant 20 heures dans la rue de Bastogne lorsqu'un témoin l'a signalé à la police, probablement en raison de son style de conduite. Les agents ont pu stopper le conducteur. Son permis de conduire a été retiré suite au test d'alcoolémie positif.

Vendredi après-midi, la police a pris en flagrant délit un automobiliste sans permis de conduire dans la ville de Luxembourg. Vers 17h54, l'homme avait renversé une piétonne sur un passage piéton dans la rue du Fort Neipperg. En clarifiant les circonstances, il s'est avéré que l'automobiliste n'était pas en possession d'un permis de conduire valable. Le conducteur a fait l'objet d'un procès-verbal.