Deux motards circulaient samedi en fin de journée sur la N18. Alors qu'ils se rapprochaient d'un croisement près de Lentzweiler, une voiture est arrivée. Mais le conducteur n'a pas vu les motos.
Collision près de Lentzweiler
Un motard entre la vie et la mort
Deux motards circulaient samedi en fin de journée sur la N18. Alors qu'ils se rapprochaient d'un croisement près de Lentzweiler, une voiture est arrivée. Mais le conducteur n'a pas vu les motos.
(MF) - Deux motards circulaient samedi en fin de journée sur la N18. Alors qu'ils se rapprochaient d'un croisement près de Lentzweiler, une voiture est arrivée. Mais le conducteur n'a pas vu les motos.
L'accident s'est produit sur la N18 entre Boxhorn et Eselborn, samedi vers 18 h 10. Peu avant Lentzweiler. Les deux motards venant de la direction de Clervaux se sont rapprochés du croisement mais une voiture -dont le conducteur ne les avait pas vus- a fait irruption en travers de leur route.
La collision était inévitable pour l'un des deux motards. Il a percuté la voiture et a été gravement blessé. Son pronostic vital était engagé, samedi soir.
Sur le même sujet
Samedi soir et la nuit suivante, plusieurs accidents ont eu lieu au Grand-Duché, faisant au total trois blessés.
Deux personnes ont été blessées samedi soir à Lasauvage. Un incendie s’était propagé dans une maison.
Dans la nuit de vendredi à samedi, plusieurs accidents de la circulation se sont déroulés sur les routes luxembourgeoises faisant en tout quatre blessés.
Pas moins de sept accidents de la route se sont produits samedi matin en deux heures et demie au Luxembourg. Le bilan est conséquent: sept personnes ont été blessées dont deux lors d'une sortie de route près de Clervaux.
Suite au grave accident de samedi
Son pronostic vital était engagé depuis qu'il avait violemment percuté une voiture, samedi entre Boxhorn et Eselborn. Le motard est décédé lundi soir sur son lit d'hôpital vient d'indiquer la police.
Un des chauffeurs était ivre
Six personnes ont été blessées dans une collision entre deux voitures sur la N31 près de Bascharage, dont deux enfants.