Changer d'édition

Un mort et trois personnes blessées dans un accident
Luxembourg 3 28.12.2018 Cet article est archivé

Un mort et trois personnes blessées dans un accident

Luxembourg 3 28.12.2018 Cet article est archivé

Un mort et trois personnes blessées dans un accident

Jeudi soir, une jeune conductrice de 20 ans est décédée sur la N12 entre Troisvierges et Drinklange après une collision contre un arbre. A bord de la voiture, trois autres personnes ont été gravement blessées.

(mth trad. sw) - La voiture de quatre passagers avait amorcé un léger virage à gauche avant d'entrer en collision frontale avec un arbre.

La conductrice du véhicule, âgée de 20 ans, est décédée sur place des suites de ses blessures et les trois autres occupants ont été grièvement blessés.

Les secouristes d'Ettelbruck et de la capitale étaient sur place; la route a été complètement fermée pendant le sauvetage. Vendredi également, elle sera fermée entre 13h30 et 15h. C'est le 34e accident mortel sur les routes luxembourgeoises cette année.

La police recherche à présent des témoins.

Selon elle, un autre véhicule, se dirigeant vers Drinklange, était présent sur les lieux de l'accident quelques instants avant la collision. Ce conducteur peut donc fournir des informations utiles sur les circonstances de ce drame, qui restent à éclaircir.

La police recherche un petit véhicule compact de couleur claire (argent ou blanc) et demande au conducteur de se présenter et d'appeler le 113.

Suivez-nous sur Facebook, Twitter et abonnez-vous à notre newsletter de 17h.