Changer d'édition

Brèves Luxembourg 08.09.2018

Un homme se fait voler son portable alors qu'il téléphone

Peu avant minuit samedi soir, un homme a traversé le parc Kinnekswiss en passant un coup de fil avec son portable. Soudain, il s'est fait bousculer par une personne. 

Un complice a alors surgi et lui a arraché son portable de la main. Les deux hommes ont pris la fuite.
 

 

Hier

Brèves Luxembourg 22.02.2019

Perturbations sur la ligne ferroviaire 10

En raison d’une rupture de voie survenue entre Dommeldange et Pfaffenthal-Kirchberg, la circulation sur la ligne 10 fait face à quelques perturbations ce vendredi après-midi.

Celle-ci se fait sur une seule voie, sur le tronçon entre Dommeldange et Luxembourg. La durée de l’incident est estimée à environ 2 heures.

En attendant la fin de l’intervention des services CFL concernés et l’accalmie de la situation, plusieurs retards et suppressions sont à prévoir sur la ligne 10.

Brèves Luxembourg 22.02.2019

Ivre, il crache sur le personnel soignant à l'hôpital

A l'hôpital d'Ettelbruck, dans la nuit de jeudi à vendredi, peu après minuit, un patient a donné du fil à retordre au personnel de l'hôpital. Très agité, il a dû être placé en détention par la police appelée sur place.

Un incident similaire a eu lieu quelques heures plus tôt, à 18h30 à l'hôpital du Kirchberg. Un patient a craché et attaqué verbalement le personnel soignant. Il a également tenté de donner des coups, qui heureusement, ont pu être évités.

Il s'est avéré que l'homme était sous l'influence de l'alcool. Il a également été placé temporairement en garde à vue. 

Vers 14 heures jeudi, la police a également reçu un appel concernant une personne alcoolisée qui harcelait les passants à la gare centrale: il a été arrêté.