Changer d'édition

Un dimanche estival en perspective
Luxembourg 09.07.2016 Cet article est archivé
Fortes chaleurs sur le Luxembourg

Un dimanche estival en perspective

Le thermomètre va dépasser les 30 degrés ce dimanche 10 juillet sur le Luxembourg.
Fortes chaleurs sur le Luxembourg

Un dimanche estival en perspective

Le thermomètre va dépasser les 30 degrés ce dimanche 10 juillet sur le Luxembourg.
Shutterstock
Luxembourg 09.07.2016 Cet article est archivé
Fortes chaleurs sur le Luxembourg

Un dimanche estival en perspective

Voilà des semaines qu'on ne l'attendait plus. Mais le soleil est bel et bien au rendez-vous pour ce deuxième weekend du mois de juillet. Et ce dimanche promet d'être très chaud!

(SW) - Voilà des semaines qu'on ne l'attendait plus. Mais le soleil est bel et bien au rendez-vous pour ce deuxième weekend du mois de juillet. Et ce dimanche promet d'être très chaud!

MeteoLux annonce en effet un temps plus que estival sur le Grand-Duché avec pas moins de 30 degrés au compteur. Aucune précipitation de prévue et aucun nuage à l'horizon: un vrai temps d'été.

Une aubaine pour les festivaliers du Rock-à-Field, qui ont déjà pu profiter d'un très beau samedi, tout aussi ensoleillé, avec 25 degrés. N'oubliez pas votre crème solaire pour demain! 

Et qui dit beau temps, dit baignade: là aussi, attention à vous, il faut agir avec précaution et on vous donne quelques astuces... Les barbecues peuvent eux aussi être de sortie ce weekend!

Et quoi de mieux que la chaleur et le soleil pour vivre une finale de l'Euro Portugal-France sur le champ du Glacis?

Un soleil qui devrait rester sur le Luxembourg au moins jusque mardi, avec des températures beaucoup moins élevées, mais on ne va pas se plaindre, ça risque de ne pas durer.

Suivez-nous sur Facebook, Twitter et abonnez-vous à notre newsletter de 17h.


Sur le même sujet

Il va faire beau une partie de cette semaine, même très beau, selon les prévisions de MeteoLux.
Il va falloir ressortir les barbecues!
Vous ne rêvez pas! Si ce vendredi est encore morose avec des nuages et des températures qui ne dépassent pas les 23 degrés, attendez-vous à un week-end estival et une semaine de 15 août identique, avec du soleil et de la chaleur.
Le thermomètre va enfin atteindre des températures estivales ce week-end.
Rock-a-Field 2016
Arrivé sur le site, le visiteur trouve un site ensoleillé qui reflète la tendance à un festival plus réduit, plus compact comme nous l’expliquait l’organisateur Laurent Loschetter ce jeudi. La tendance à l’austérité semble concerner tous les éléments.
Rock a Field 2016
Le soleil est au rendez-vous ce weekend. Un moment propice pour se rafraîchir. Mais la vigilance doit rester de mise pour que la baignade ne se transforme pas en drame. Voici des conseils à suivre à la mer comme à la piscine.
Dernier week-end des vacances
Les vacances d'été s'achèvent. Malheureusement. Ce week-end du 29-30 août scelle la fin des séjours à la plage, des glaces, des grasses matinées, du soleil... Du soleil ? Non, pas tout à fait, puisqu'il résiste encore et toujours, et sera bien présent ce week-end.