Un couvreur fait une chute de sept mètres à Schengen
Un couvreur fait une chute de sept mètres à Schengen
Un accident du travail s'est produit ce jeudi 26 janvier, à 9h20, à Schengen. Un couvreur, qui oeuvrait sur un chantier, route du Vin, a chuté d'un échafaudage. Il est tombé d'une hauteur de sept mètres. Les circonstances de cette chute ne sont pas précisées.
L'homme a reçu les premiers soins sur place avant d'être transporté vers l'hôpital. On ne connaît pas la gravité de ses blessures, mais ses jours ne sont pas en danger, assure la police. L'inspection du travail et des mines s'est rendue sur place.
Violente agression à Ellange
Par ailleurs, la police fait également savoir que, dans la soirée du mercredi 25 janvier, un homme a été violemment agressé rue de la Gare à Ellange. Trois personnes s'en seraient prises à lui, en le menaçant avec des armes à feu. La victime a été dépouillée et les trois individus auraient ensuite pris la fuite à bord de la voiture de l'homme agressé. Celle-ci a été retrouvée par la police peu de temps après, mais sans les occupants. Une enquête a été ouverte.
Trois blessés dans une collision
Enfin, le CGDIS signale qu'une collision entre deux voitures a fait trois blessés ce jeudi 26 janvier, à 13h20, sur la RN12 Eschdorf et Heiderscheidergrund. Les secours des centres de Wiltz, Nordstad et Alebesch sont intervenus sur le lieu de l'accident.
Suivez-nous sur Facebook, Twitter et abonnez-vous à notre newsletter de 17h.
