Changer d'édition

Un blessé grave a été désincarcéré
Luxembourg 05.06.2017 Cet article est archivé
Fentange

Un blessé grave a été désincarcéré

Fentange

Un blessé grave a été désincarcéré

Photo: Service d'Incendie Commune de Hesperange
Luxembourg 05.06.2017 Cet article est archivé
Fentange

Un blessé grave a été désincarcéré

Un accident grave a eu lieu dimanche après-midi sur la route entre Fentange et Bivange. Une voiture a quitté la route et a percuté un rocher.

(SW) - Un accident grave a eu lieu dimanche après-midi sur la route entre Fentange et Bivange. Une voiture a quitté la route et a percuté un rocher.

La voiture a fini sa course dans un champ à côté de la route. Le conducteur a pu s'extraire du véhicule, mais le passager était lui pris au piège dans la voiture. Il a dû être désincarcéré par les pompiers de Hesperange.

Suivez-nous sur Facebook, Twitter et abonnez-vous à notre newsletter de 17h.


Sur le même sujet

Vendredi matin, vers 6h50, un grave accident s'est produit sur l'autoroute A7 en direction du Nord à hauteur du tunnel Grouft. Une voiture qui dépassait un camion a soudain percuté celui-ci.
Le bilan aurait pu être terrible
Deux personnes ont été grièvement blessées après que leur voiture soit entrée en collision avec un arbre. L’accident s’est produit dimanche après-midi sur la route nationale N13 entre Frisange et Hellange.
Kein schöner Anblick.
Un grave accident est survenu sur la route entre Goebelsmühle et Bourscheid, vendredi peu avant 17h, impliquant une voiture et une moto. Trois heures plus tard, un nouvel accident impliquant une moto survenait à Esch-sur-Alzette. Le conducteur n'a pas pu en réchapper.
Un grave accident est survenu vendredi soir à Rodange: une voiture et un camion sont entrés en collision et le chauffeur de la voiture a dû être désincarcéré grâce au secours des sapeurs-pompiers.
Six accidents de la circulation ont fait cinq blessés, dimanche après-midi sur les routes du Luxembourg. Un jeune conducteur et son passager ont fait un tonneau et ont été blessés tous deux près de Biwer.
Se retrouvant en fâcheuse posture, les deux occupants de la voiture, sont toutefois parvenus à s'extraire seuls de l'épave.