Changer d'édition

Trois blessés après une collision sur l'A4
Luxembourg 04.05.2015 Cet article est archivé
Drogues

Trois blessés après une collision sur l'A4

Drogues

Trois blessés après une collision sur l'A4

Illustration: Marc Schoentgen
Luxembourg 04.05.2015 Cet article est archivé
Drogues

Trois blessés après une collision sur l'A4

Une collision entre deux voitures a fait trois blessés dans la nuit de dimanche à lundi vers minuit.

Une collision entre deux voitures a fait trois blessés sur l’autoroute A4 entre Pontpierre et Leudelange. L’accident s’est produit dans la nuit de dimanche à lundi vers minuit.

Un chauffeur a perdu le contrôle de son engin. La voiture a tout d'abord percuté les rails de sécurité avant de percuter la voiture qui se trouvait à sa gauche.

Les deux personnes qui se trouvaient dans la deuxième voiture ont été légèrement blesssées.

Le chauffeur ayant provoqué l'accident se trouvait sous l'emprise de drogues ce que les premiers tests sur place ont confirmé. L'homme a par la suite refusé tout autre test. Son permis de conduire lui a été retiré et sa voiture confisquée.


Sur le même sujet

Le CIBETT rapporte un accident survenu entre deux automobiles samedi après-midi vers 13h15 sur le CR161 à hauteur du Krakelshaff. Cinq personnes ont été légèrement blessées.
Au total, cinq personnes ont été emmenées à l'hôpital
Huit accidents sont survenus samedi, à Differdange, Esch, sur la portion Pommerlach - Doncols, sur la route entre Bertrange et Dippach, entre Larochette et Medernach et enfin sur l'A4 et l'A7.
Accident mortel sur l'A1
Le chauffeur qui avait percuté lundi soir une voiture à l'arrière sur l'autoroute A1 et dont la conductrice est décédée avait trop bu.
Six accidents de la circulation ont fait cinq blessés, dimanche après-midi sur les routes du Luxembourg. Un jeune conducteur et son passager ont fait un tonneau et ont été blessés tous deux près de Biwer.
Se retrouvant en fâcheuse posture, les deux occupants de la voiture, sont toutefois parvenus à s'extraire seuls de l'épave.