Changer d'édition

Six personnes blessées lors d'accidents
Luxembourg 12.05.2018 Cet article est archivé

Six personnes blessées lors d'accidents

Six personnes blessées lors d'accidents

Luxembourg 12.05.2018 Cet article est archivé

Six personnes blessées lors d'accidents

De récents accidents de la route ont fait six blessés à travers le pays, d'après le bulletin de la police.

Vendredi, vers 17 heures, deux motards sont entrés en collision sur la route entre  Oetrange et Bous lors d'une sortie réunissant plusieurs motards. Les équipes de Moutfort et Remich étaient sur place et selon la police, il n'y a pas de blessés graves.

Une demi-heure plus tard, il y a eu un accident dans le Müllerthal entre deux voitures. Les ambulances de Junglinster et d'Echternach et les services de secours de Waldbillig étaient sur place.

Deux autres personnes ont été blessées après un accident entre deux voitures sur la route entre Godbrange et Heffingen. Les équipes de secours et les ambulances de Junglinster sont venues à la rescousse.  

Deux autres accidents se sont produits tard dans la soirée, l'un vers 20 heures sur l'A7 entre Mersch et Colmar-Berg et l'autre vers 20h15 à Luxembourg, route d'Eich. Personne n'a été blessé.

Suivez-nous sur Facebook, Twitter et abonnez-vous à notre newsletter de 17h.


Sur le même sujet

La troisième étape de la 67e Flèche du Sud entre Redange et Warken (152,1 km) a été neutralisée, puis annulée en raison d'un crash survenu entre Nagem et Hostert. De nombreux coureurs se sont retrouvés au sol. Plusieurs ambulances ont été appelées ainsi qu'Air Rescue.
Plusieurs ambulances ont pris en charge les blessés
Accidents samedi
Plusieurs accidents se sont produits samedi après-midi, impliquant à chaque fois un ou plusieurs motards.