Changer d'édition

Une messe pour Daniel Marinelli
Luxembourg 1 26.02.2015 Cet article est archivé
Sans-abri mort à Bonnevoie

Une messe pour Daniel Marinelli

Luxembourg 1 26.02.2015 Cet article est archivé
Sans-abri mort à Bonnevoie

Une messe pour Daniel Marinelli

Le prêtre de la paroisse de Bonnevoie et les amis de Daniel Marinelli ont prévu de se rassembler mercredi pour une célébration d'adieu.

(A.F.) - Le prêtre de la paroisse de Bonnevoie et les amis de Daniel Marinelli ont prévu de se rassembler mercredi pour une célébration d'adieu.

Cette célébration d'adieu à Daniel Marinelli aura lieu ce mercredi 4 mars à 10h30 dans la crypte de l'église paroissiale de Bonnevoie. Sans-abri bien connu et apprécié à Bonnevoie, M. Marinelli est mort à l'âge de 58 ans samedi 21 février. Il avait été retrouvé en état d'hypothermie dans la rue où il avait, comme d'habitude, passé la nuit (lorsque la température du corps est anormalement basse) et les secours n'avaient pas pu le réanimer.

Ce documentaire intitulé "Follow me home", produit, filmé et édité par Vitùc et Marc Hammer est sorti courant 2014. Il présente le quotidien et la vie de ces sans-abris dont certains sont bien connus à Bonnevoie. On y voit aussi Daniel Marinelli (05 min.19 sec.).

Les vidéo 360 ne sont pas supportées. Voir la vidéo 360 dans l'app Youtube.



Sur le même sujet

Hommage au sans-abri mort samedi
Suite à la mort du sans-abri Daniel Marinelli, ses amis avaient invité ceux qui l'ont connu à venir lui rendre hommage à Bonnevoie, là où il avait ses habitudes, ce mardi entre midi et 15h.
L'hommage de la Stëmm vun der Strooss, qui s'était aussi occupée de Daniel Marinelli (annonce parue dans le Luxemburger Wort de mardi).