Changer d'édition

Qui a vu François Thillman, disparu depuis trois ans?
Luxembourg 26.07.2013 Cet article est archivé

Qui a vu François Thillman, disparu depuis trois ans?

Qui a vu François Thillman, disparu depuis trois ans?

Photo: Police grand-ducale
Luxembourg 26.07.2013 Cet article est archivé

Qui a vu François Thillman, disparu depuis trois ans?

La police grand-ducale relance son appel à témoins concernant un jeune homme disparu depuis 2010.

(Ch.L) - François Thillman, de nationalité luxembourgeoise, a disparu sans laisser de trace dans la nuit du 10 au 11 décembre 2010 à Ivry-sur-Seine dans le Val de Marne en France.

Le jeune homme, âgé de 28 ans à l'époque, s'était rendu avec trois amis à une fête organisée via Facebook, rue Jean Jaurès. Ils avaient acheté de l'alcool pour l'occasion. Arrivés sur place, on leur as refusé l'entrée à la soirée.

Sur ce, les quatre amis ont marché jusqu'au rond-point "Gambetta" et ont appelé un taxi. Le premier a refusé de les prendre car ils transportaient de l'alcool. Le deuxième a accepté, mais François Thillman n'a pas voulu monter dans la voiture et s'en est allé en courant.

Un de ses amis a tenté de la rattraper, mais sans succès. Le jeune homme a été vu pour la dernière fois à 4 heures lorsqu'il frappait à la porte d'une habitation située sur le boulevard Paul Vaillant Couturier.

D'après le témoin, François Thillman était blessé au visage. Une des branches de ses lunettes était cassée.

Depuis cette nuit, le jeune homme s'est évaporé dans la nature et plus personne n'a de nouvelles de lui.

Trois ans après sa mystérieuse disparition, la police grand-ducale relance un appel à témoins. Le jeune homme mesure 1m75 environ, a les yeux et les cheveux bruns. Au moment de sa disparition, il avait les cheveux courts et était de corpulence imposante.

Il portait un jeans bleu, des bottines en cuir brun, une écharpe noir, des lunettes noirs, un sweat à capuche rayé noir et blanc et un manteau de couleur foncée.

Toute personne susceptible de l'avoir aperçu ou de détenir des informations sur lui est priée de composer le 113.