«Personne ne voudrait être à ma place»
«Personne ne voudrait être à ma place»
Le père de l'émigrée portugaise retrouvée démembrée à Mont-Saint-Martin, une commune française proche de la frontière luxembourgeoise, le 19 septembre, a déclaré à Contacto avoir appris la nouvelle de la mort de sa fille jeudi dernier.
C'est la douleur d'un père qui parle: «J'ai été un peu secoué, tout s'est écroulé. Je n'ai jamais pensé à une telle situation. On ne pense jamais que cela puisse arriver à son propre enfant».
«J'essaie de me contrôler, je dois essayer de garder la tête froide. Je suis si fatigué. Je n'ai pas dormi du tout depuis lors. Tout ce que je sais, c'est que ma fille a été assassinée et démembrée. Personne ne voudrait être à ma place, car tout vous passe par la tête.»
Des membres de la famille ont confirmé l'identité de la femme à la rédaction ce lundi. Le parquet luxembourgeois avait déjà déclaré le même jour, également en exclusivité à Contacto, que la victime était portugaise et vivait au Grand-Duché.
Le corps démembré de la femme a été retrouvé le 19 septembre par un adolescent de 16 ans derrière un bâtiment abandonné à proximité de la mairie de Mont-Saint-Martin, dans le département de Meurthe-et-Moselle.
L'affaire fait l'objet d'une enquête par les autorités françaises et luxembourgeoises.
Cet article a été publié pour la première fois sur Contacto
Suivez-nous sur Facebook, Twitter et abonnez-vous à notre newsletter de 17h.
